Ecran noir

Résolu/Fermé
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 21 août 2014 à 09:41
 car_men_is - 28 août 2014 à 01:55
Bonjour,

hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire...
Je l'ai éteint et rallumer deux ou trois fois et c'est revenu a la normal, mais ça m'inquiète
que ça peut bien être? C'est la première fois que ça arrive...

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

LucasCyprien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 16:06
Bonjour, des amis et moi même avons eu ce problème. Ne t'inquiète surtout pas, ce problème est dû a Apple, Apple a mis une sécurité en place, si tu etais dans une application, Apple a reçu une menace de cette application, donc Apple a fermer ton device. Après ton téléphone peut beuger ce qui est totalement normal, ton téléphone est vieux ?
0
Merci Lucas pour ta réponse, ça me rassure un peu.
Mon iPhone date de 2010, c'est un IPhone 3G, le premier apparu, tu sais...
Donc ça me fait un peu peur ce truc d'écran noir, car je ne peux surtout pas m'acheter un autre...
Donc après toi, rien de grave?
Que faire?

J'ai une autre question, posée ici, concernant le I phone si je t'envoie le lien veux tu m'aider aussi? Il s'agit de la mise a jours avec le Iso...

Merci par avance
0