Disfonctionnement skype depuis mise à jour

Fermé
antoinediego945 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 00:48
TFC37 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 21 août 2014 à 01:33
Bonjour,

j'ai eu le malheur de mettre à jour Skype avec la version 6.18. Depuis, quand je l'ouvre, je vois une page bleue avec le logo skype mais impossible de taper mon identifiant. Cela dit j'ai essayé de cliquer plus ou moins à l'endroit où se trouve le bouton connecter et effectivement j'arrive à me connecter mais une page blanche apparaît. Je vois que je peux effectuer des actions mais le tout à l'aveugle...

J'ai essayé de le désinstaller de diverses manières (panneau de configuration, Revo uninstaller qui m'a permis de nettoyer aussi le registre) et le réinstaller mais toujours le même problème.

Je suppose qu'en installant une version ancienne de skype le problème devrait être réglé mais impossible de trouver une version antérieure.

Quelqu'un peut il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

TFC37 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 37
21 août 2014 à 01:33
Je te suggères d'attendre une nouvelle mise-à-jour et de l'installer (en attendant) sur un périphérique externe (que ce soit un smartphone ou une tablette).

Moi je n'ai aucun problème.
0