Rechercher : dans
Par :

Création de design gratuit web

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:23:39 webdesignsite, le 2 jun 2007 à 21:52:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez voir quelques réalisations personnelles et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/

Cordialement
Webdesignsite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

RAD ZONE, le 2 jun 2007 à 22:13:08

SALUT

commence par revoir ton site sur FFX

http://img504.imageshack.us/my.php?image=ffxiq9.jpg

si tu veux faire des sites pour d autres (meme gratuit)! tu dois les rendrent au maximum compatible avec les différents navigateurs , et ton site est illisible avec firefox

RAD

Répondre à RAD ZONE

2

king, le 2 jun 2007 à 23:52:57

J'ai vu sur le cahier des charges (avec courage vu la lenteur soit du pseudo domaine, soit de ifrance) que les pages sont réalisées avec Frontpage.

Essaie plutôt de les réaliser avec NVU (par exemple), ça évitera de devoir refaire le code.

Nvu est gratuit ;-)

Répondre à king

3

ACNet, le 3 jun 2007 à 01:08:46

Ne soyez pas trop durs, il propose des sites gratuitement , c'est sympathique de sa part (s'il n'y a pas d'entourloupe), et à ce prix là on ne peut pas être trop exigeant ;-)

C'est vrai que sous Firefox pour être honnête c'est un désastre..
et le service de redirection a l'air d'avoir pas mal de problèmes, la navigation est quasiment impossible..(peut être un probleme temporaire..)

Mais je dois avouer que la galerie est plutôt impressionnante, et que si niveau dev on peut faire mieux, webdesignsite a du talent pour l'infographie, et avec un peu de travail, je suis sûr qu'il pourra faire des sites vitrines de grande qualité.

Stephane Conception - Edition de sites Internet
Devis 100% Gratuit.

Répondre à ACNet

4

Dalida, le 3 jun 2007 à 12:30:41

Salut,

ben moi je suis d'accord avec tout le monde ! c'est rare, profitez-en !

je suis d'accord pour dire que l'édition est nulle, l'hébergement aussi.
mais le graphisme est joli, webdesignsite a du talent.

ce que je synthétiserait en disant que le peu de graphistes que je connais ont le même défaut : c'est tout joli tout beau mais il n'arrivent pas à le faire tourner.
pour moi c'est normal, il ne s'agit tout de même pas du même boulot.

si un éditeur compétent a des talents créatifs en plus, ça peut faire un technicien web complet. mais c'est plus facile dans ce sens là (à mon avis) que pour quelqu'un qui a des capacités graphiques mais qui n'a pas le gout pour faire tourner une machine…

moi je conseillerai à webdesignsite de se former un minimum à la technique web pour pouvoir produire des graphs plus faciles à intégrer. et pour son site de trouver un éditeur !

bon dimanche !
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien…

Répondre à Dalida

5

webdesignsite, le 10 jun 2007 à 16:13:54

Je vous remercie beaucoup. je vais suivre vos conseils. à un de ces quatre!

Répondre à webdesignsite

28

nouriel, le 30 nov 2008 à 23:20:30

Salut,
J'ai l'ambition de créer mon propre site web marchant avec un concept bien précis,j'ai vu ta proposition de création gratuite et je trouve l'initiative très positive et qui va dans le sens des personnes qui veulent créer leur buisness avec peu de moyen comme cela est mon cas.Beaucoup de gens ont de très bonnes idées mais sont freinés malheuresement par l'investiment financier que cela génère.Dans mon cas pourrais tu m'aider?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre. sim1367@hotmail.fr

Répondre à nouriel

6

bitton, le 7 aoû 2007 à 15:45:59

Bonjour je suihaite créer mon site web et j'aurais beson de tes servies merci
contacte moi a seb9000@free.fr

Répondre à bitton

7

toonsi74, le 17 aoû 2007 à 14:00:33

SALUT FRANCHEMENT C'EST BIEN LA GVAI TENVOYER POUR ME CREE MON SITE MERCI

Répondre à toonsi74

8

Bosnica, le 18 aoû 2007 à 01:42:44
  • +1

Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée. C'est gentil de proposer tes services, et puis cela va te permettre de te confronter à des demandes précises, ainsi tu pourras apprendre et progresser plus vite !
Je remarque que dans ton div central, le défilement se fait par un script javascript... ce qui peut poser problème aux gens qui ont désactivé javascript. Il serait préférable que tout le contenu soit accessible sans que javascript soit nécessaire ;)
Je trouve le design joli et bien coloré.

A bientôt,
Bosnica

Répondre à Bosnica

9

webdesignsite, le 3 sep 2007 à 14:32:22

Merci beaucoup pour tous ces conseils cela m'encourage à continuer =)

Internet Explorer 6.0

Répondre à webdesignsite

10

neojick, le 3 sep 2007 à 14:51:36

Hello. Tu as du faire des retouches car moi ça passe nickel sous firefox. Après je n'ai pas regardé le détail du coup si tout est parfait, mais l'affichage est nickel.

Je te garde sous la main au cas ou. Bon courage à toi.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à neojick

11

lucas, le 3 sep 2007 à 17:19:39

Bonjour , est t' il possible de vous faire creer un site ? , j'ai poster un message sur votre forum ( LUCAS )

merci d'avance

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lucas

12

lloyd Boy, le 22 oct 2007 à 23:53:17

Bonjour, j'aimerais un design pour mon blog,
un design de theme jeux video
voici l'url de mon blog http://dynastie-pokemon.over-blog.com
je voudrais un design avec la meme presentation que l'actuel( les textes) merci d'avance.
mon e-mail legrand.lloick@yahoo.fr

Répondre à lloyd Boy

13

Aizen Sosuke, le 11 nov 2007 à 10:54:32

Bonjour a toi cher designer comme par hasard je suis a la recherche d'un designer pour mon forum rp de bleach et j'ai vu les creation que tu as faites elles sont pas mal serai-ce possible que l'on ce parle a ce sujet ?

Mon adresse mail:
metal-trash@hotmail.fr

merci d'avance cordialement Aizen Sosuke...

Répondre à Aizen Sosuke

14

FREEDOM-R, le 18 nov 2007 à 14:57:11

Bonjour,
salut je voudrais que tu me contacte en vue d'un design manga, mon site et mon forum sont assez connu en matiere de manga, tout designer voulanbt nous aider rac4@hotmail.fr
*

Répondre à FREEDOM-R

15

madanon, le 1 déc 2007 à 23:25:19

Wahou qu'est ce que vous êtes durs !!! Moi je suis sur Firefox et le site fonctionnait très bien, j'ai été super emballée par le design et je trouve ça super de proposer de faire du design pour les autres gratuitement pour s'entrainer !!! Enfin voilà, je trouve que souvent ceux qui s'y connaissent prennent les autres un peu trop de haut mais chers amis internautes rappelons nous qu'on a tous commencé par des débuts !!!! vraiment je suis choquée de voir la virulence des critiques face à quelqu'un qui ne fait que proposer gracieusement ses services et qui a du talent ! enfin peut être êtes vous des êtres sans défaut et que vous réussissez tout parfaitement du premier coup !!! Il était pourtant bien spécifié "débutant" et "gratuitement" mais peut être est ce une question de jalousie et de gagne pain : TOUT SE PAYE DANS CE MONDE HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! et pour peut que quelqu'un vienne empiéter un peu sur nos platebande on crie direct au scandale !

Répondre à madanon

16

king, le 3 déc 2007 à 19:37:09

De:
1- le sujet est plutôt ancien
2- la critique est constructive
3- il est normal que les "diplômés" critiquent, vu qu'il faut payer ses études et ensuite rentabiliser
4- tout le monde doit bien gagner sa vie
5- une réalisation gratuite n'est guère comparable à une réalisation payante, vu que les impératifs ne sont pas les mêmes.

Perso je te trouve un chouïa gonflé de venir critiquer en comparant ce qui ne l'est pas (si certes le travail peut paraître le même, les contraintes ne le sont pas).
Du reste les designers ayants répondus (qu'ils soient pro ou éclairés), ont néanmoins donnés des conseils justes pour que le demandeur puisse progresser (la jalousie n'offrirait pas ce genre de réaction).

Pas vu de virulence dans le sujet, mais une non complaisance certes. Il ne suffit pas d'être bon en design (quoi que les goûts ne se discuttent pas) mais il faut aussi que cela fonctionne côté code...car fournir une réalisation très belle mains non utilisable est techniquement inepte ;-)

Ceux qui répondent ne prennent personne de haut, sinon CCm serait mort depuis longtemps ;-)

Mais ça n'est qu'un avis personnel...

Répondre à king

17

valychina, le 15 mai 2008 à 11:09:30
  • +1

Bonjour
vraiment le design et superbe et je vous conseil quand même pour résoudre les problème de fonctionnalité du site de partir d'une base open source du style creloaded ou oscommerce pour les site de vente en ligne comme sur mon site de tabourets http://valychina.com ou bien phpBB pour les forums, ce sont quelques exemple mais il y en a pour toute sorte d'utilisation. Comme ça vous pourrez vous consacrer uniquement a l'interface visuel et au design

cordialement franck

Répondre à valychina

18

amine chadly, le 15 mai 2008 à 12:06:34

BONJOUR,étant un débutant je recherche à publier notre site internet dans les moteurs de recherche conserné mais gratuitement .

merci

Répondre à amine chadly

19

crys, le 3 jun 2008 à 13:33:17

Bonjour,

moi ca me plait bien! En fait j'ai crée 8 collections d'invitations pour le mariage.
Chaque collection possede 8 invit differentes plus des graphiques pour les tables et pour les chevalets.
Le site sera proposé à une clientele americaine.
J'ai commencé à bosser dessus, j'idée c'est de présenter les collections de manieres jolies afin qu'elles se vendent.

maintenant c'est à toi!

Répondre à crys
Collection CommentÇaMarche.net