|
|
|
|
Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez voir quelques réalisations personnelles et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/
Cordialement
Webdesignsite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SALUT
|
Ne soyez pas trop durs, il propose des sites gratuitement , c'est sympathique de sa part (s'il n'y a pas d'entourloupe), et à ce prix là on ne peut pas être trop exigeant ;-)
|
Salut,
|
Répondre à webdesignsite
|
Salut,
|
Bonjour, j'aimerais un design pour mon blog,
|
Bonjour a toi cher designer comme par hasard je suis a la recherche d'un designer pour mon forum rp de bleach et j'ai vu les creation que tu as faites elles sont pas mal serai-ce possible que l'on ce parle a ce sujet ?
|
Wahou qu'est ce que vous êtes durs !!! Moi je suis sur Firefox et le site fonctionnait très bien, j'ai été super emballée par le design et je trouve ça super de proposer de faire du design pour les autres gratuitement pour s'entrainer !!! Enfin voilà, je trouve que souvent ceux qui s'y connaissent prennent les autres un peu trop de haut mais chers amis internautes rappelons nous qu'on a tous commencé par des débuts !!!! vraiment je suis choquée de voir la virulence des critiques face à quelqu'un qui ne fait que proposer gracieusement ses services et qui a du talent ! enfin peut être êtes vous des êtres sans défaut et que vous réussissez tout parfaitement du premier coup !!! Il était pourtant bien spécifié "débutant" et "gratuitement" mais peut être est ce une question de jalousie et de gagne pain : TOUT SE PAYE DANS CE MONDE HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! et pour peut que quelqu'un vienne empiéter un peu sur nos platebande on crie direct au scandale ! |
De:
|
Bonjour
|
Bonjour,
|