Rechercher : dans
Par :

Création de design gratuit web

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:23:39 webdesignsite, le 2 jun 2007 à 21:52:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez voir quelques réalisations personnelles et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/

Cordialement
Webdesignsite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

RAD ZONE, le 2 jun 2007 à 22:13:08

SALUT

commence par revoir ton site sur FFX

http://img504.imageshack.us/my.php?image=ffxiq9.jpg

si tu veux faire des sites pour d autres (meme gratuit)! tu dois les rendrent au maximum compatible avec les différents navigateurs , et ton site est illisible avec firefox

RAD

Répondre à RAD ZONE

2

king, le 2 jun 2007 à 23:52:57

J'ai vu sur le cahier des charges (avec courage vu la lenteur soit du pseudo domaine, soit de ifrance) que les pages sont réalisées avec Frontpage.

Essaie plutôt de les réaliser avec NVU (par exemple), ça évitera de devoir refaire le code.

Nvu est gratuit ;-)

Répondre à king

3

ACNet, le 3 jun 2007 à 01:08:46

Ne soyez pas trop durs, il propose des sites gratuitement , c'est sympathique de sa part (s'il n'y a pas d'entourloupe), et à ce prix là on ne peut pas être trop exigeant ;-)

C'est vrai que sous Firefox pour être honnête c'est un désastre..
et le service de redirection a l'air d'avoir pas mal de problèmes, la navigation est quasiment impossible..(peut être un probleme temporaire..)

Mais je dois avouer que la galerie est plutôt impressionnante, et que si niveau dev on peut faire mieux, webdesignsite a du talent pour l'infographie, et avec un peu de travail, je suis sûr qu'il pourra faire des sites vitrines de grande qualité.

Stephane Conception - Edition de sites Internet
Devis 100% Gratuit.

Répondre à ACNet

4

Dalida, le 3 jun 2007 à 12:30:41

Salut,