|
|
|
|
Posté par
joe pantal, le samedi 2 juin 2007 à 20:35:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir joe pantal,
n'avez-vous même pas un message d'erreur? Quel est votre processeur? Pouvez-vous préciser SVP ce que vous voulez dire par "rien ne se passe"? Est-ce qu'au moins le menu apparaît? Cordialement, Keanjyto
|
Désolé, je dois me déconnecter. Quelqu'un d'autre aidera j'espère.
Keanjyto. |
Salut joe pantal,
tout d'abord, je suis vraiment désolé pour le gros retard. Ensuite, si votre problème n'a pas été résolu et que vous voulez toujours redimensionner vos partitions, alors continuons. GParted ne marche pas sous KDE, donc laissons-le de côté. - "Quelle est la procédure à suivre avec kde et mandriva ?" --> Si vous avez toujours le DVD d'installation de Mandriva, vous pourrez redimensioner vos partitions. En effet, le programme d'installation de Mandriva contient un utilitaire de partitionnement, bien que différent de GParted, il autorise les redimensionnments. Toutefois, il est un peu plus compliqué et je vous demanderez de me décrire parfaitement ce que vous voyez à l'écran une fois arriver au partitionnement car le DVD d'installation ne marche pas sur mon ordinateur pour une raison qui m'ai inconnue. Si vous faites des modifications de votre disque dur avec, ne les appliquez pas tant que vous n'êtes pas sûr. Cordialement, Keanjyto. |
Bonjour,
Je me demande si la dernière version de GParted LiveCD ne serait pas bugguée car je ne parviens pas non plus à la démarrer sur ma machine alors que j'ai une vieille version qui ne me pose aucun problème. Toco y se gausos !!! |
Pardon si la remarque est insultante:
T'aurais pas graver l'image disque comme un CD de données par hasard ? Du coup, le CD est inutilisable. Florian |
|
Pour partitioné un disque sous vista pas besoin de partition magique et oui windows a evolué sur ce principe
Tu clic droit sur ordinateur tu va dans gerer puis gestion des disque et tu repartionne ton disque et voila |
bonjour
je rencontre actuelement un problem avec gparted, je lai graver sur cd et il ne se lance pas que je redemarre mon pc pour le boot. je me demand si jai bien graver mon cd. quelle 'qun peu t'il me dire comment bien gravée mon cd? pardont ma question et un peu bete, mai j'ai besion d un petit coup de pouce. merci d'avance |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 18/06 01h44 | GPARTED (Gnome partition editor) | Systèmes d'exploitation |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 31/07 17h03 | Problème Vista, gparted, partitions | 2 |
| 09/07 12h04 | Partitionner vista | 2 |
| 04/07 09h42 | Problème de partitions Vista | 24 |
| 29/03 13h56 | Comment fusionner partitions avec Gparted ? | 7 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |