Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[two worlds] comment jouer en réseau local ?

Captain_najo - Dernière réponse le 17 févr. 2008 à 23:45
Salut tout le monde !
Voilà, je viens d'acheter two worlds et je n'arrive pas y à jouer en réseau local ! Est-ce qu'il faut obligatoirement se connecter sur le serveur earthnet du jeu pour pouvoir y jouer en LAN ? Le principe des LAN est de jouer à plusieurs sans connexion internet pourtant !
Plusieurs sites web mettent en évidence le mode LAN.
Pour moi qui ai l'habitude jouer en LAN, je vous avoue que je ne vois pas du tout comment faire pour ce jeu là !
Merci de votre réponse !
Captain_najo.
Lire la suite 

[two worlds] comment jouer en réseau local »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tout d'abord : Merci Tarask (FF IX) de t réponse !
Tu as mal compris ma question je cherche un moyen de jouer a ce jeu en LAN : sans passer par internet !
Le mode multijoueur du jeu m'envoie directement sur le serveur internet du jeu ! Or, je ne veux pas passer par internet !
Merci quand meme ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a c pas simpa les mec de pas lui dir

bon tout dabort ta quoi wifi ou cable

ci c une con ection par cable tu va dans les paneau de configuration ta un truck dans xp qui doi s'apeler reseau et partage ci c pas pareil c normal je suis sous vista
donc tu rentre dedant et il ya un icone connexion reseau la s'afiche 2 icones connexion reseau local et sans fil
ti et !
ensuite double click sur un des deux !
la sa t'afiche les proprierte avec deux onglet sur vista
tu va sur l'onglet partage
il y aura une fenetre avec deux truck a cocher tu coche autoriser les autre utilisateur du reseau a se conecter via la conecxion internet de cet ordinateur
ensuite tu peu aller dans les parametres alor tu y va !
une fenaitre va s'afiche avec un onglet service
tu click sur modifier
ET LA TU MET L'ADRESSE IPP DE LA PERSONNE A QUI TU VEU TE CONECTE
et tu met ton jeu sur l'ordinateur de ton pote et sur le tien et aprer c comme dans un ciber cafer yen a un qui crer un partie et tout et tout
a oui il faut bien sur metre le cable reseau entre les deux ordi ca doit valoir dans les 10€ les deux metre ca c'est pour la conection reseau local avec wifi tu passe par le modem donc pas besoi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bas moi chercher comment on joue sur internet ou multijoueur mais quand je veut aller sur internet bas il me dit connection perdu
je c pas du tous comment on fait pour i jouer
( sur internet)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt a tout le monde
je voudrai savoir comment on fait pour jouer a un jeu sur internet
sans que le jeu nous dise qu il y a deja quelqu un untilise la meme adress ip
192.168.1.20
192.168.1.21
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [two worlds] comment jouer en réseau local ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?