Abonnement BeInSport avec TNT intégré

Fermé
tMyLa - 20 août 2014 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 08:54
Bonjour,
Alors voilà, en septembre je vais prendre un abonnement à BeInSport et lorsque je suis allez sur leur site pour voir les abonnements j'ai vu qu'il fallait certains décodeurs ( free, bouyges... ) pour pouvoir avoir accès à leurs chaines ! Or, j'ai une télé avec TNT intégré, donc pas de décodeur à carte. Comment faire pour s'inscrire ? est-ce possible ? J'ai vu quelques topics à ce sujet, mais aucun assez explicite pour quelqu'un d'aussi perdu que moi en ce qui concerne les télés, TNT, TNS etc..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 08:54
Bonjour
Votre tv est equipe pour recevoir les chaines de la tnt via une antenne classique qui recoit les signaux d emetteurs places ca et la dans notre belle campagne francaise (grands pylones d émission de signaux tv)
Beinsport n est pas une chaine emise via ce procede et ne le sera probablement jamais
Elle est emise via satellite ( "grosse boite bourree d électronique" placee en orbite a 36000 km de la terre)
Mais ce signal satellite est aussi recupere par les opérateurs adsl et cable et injecte sur leur reseau
Pour la recevoir il faut soit s equiper en reception satellite (decodeur+parabole sat) soit s abonner a l offre tv de base d un operateur adsl ou cable
Beinsport est aussi accessible via l offre satellite fransat et canalsat
@+
0