Mon telephone ne s'allume plus.

Fermé
oussamaDeToulouse Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 19 août 2014 à 23:40
Maely25000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 11:21
Bonjour je possède un wiko ozzy que j'ai depuis presque 5mois,ce matin il étais décharger donc il c'est éteint puis je l'ai mis a charger et puis quand j'aissaie de l'allumer plus rien un écran blanc apparait pendant 1seconde puis tout redeviens noir. J'ai besoins de mon téléphone please une réponse.

5 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
19 août 2014 à 23:47
Bonjour,
Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.

Solution 1: (si batterie amovible)
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.

Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c'est dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.

Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaincant mais il faudrait faire un retour au SAV !

PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.

CDT
1
oussamaDeToulouse Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 4
20 août 2014 à 00:10
Tout cela ne marche pas et j'ai une autre question :ece normal que quand je guarde le doigt appuyer sur le bouton mon power l'ecran de mon portable deviens blanc et quand j'enlève mon doigt il redeviens noir?
1
kelly laurent 12ans
3 oct. 2016 à 19:06
ca na marche pas votre truc
0
Maely25000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 11:21
J'ai eux le même problème que vous sur un Wiko Sunset et je ne peux toujours pas l'allumer il reste noir. J'ai tout mes fichiers important dedans. Je suis aller voir mon opérateur pour savoir comment je pourrais faire ils m'ont dit qu'il fallais le laisser ce reposer pendant 1 mois mes apres 1 mois toujours rien. Mes essaye d'aller voir ton opérateur ou aller voir quelqu'un qui répare les téléphones sa coute rien et c'est efficace.
0
oussamaDeToulouse Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 4
19 août 2014 à 23:56
merci je vais de ce pas essayer
-1
sa fonctione pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
20 août 2014 à 22:08
Ok :/ et non pas du tout normal !!

Mais est ce que vous arrivez à accéder au recovery (regardez la manip' sur internet) et si la réponse est non, alors retour obligatoire au SAV car aucune solution si le smartphone à l'écran blanc et noir !
-1
non
0
Moi j'ai le même problème mais sa met arrivée sur un Wiko Sunset 2 et je peux en même tant cliquer sur les boutons +/- puis Power mais je le format et je fais la proposition du haut et même problème ps: cela met arrivée après la Mise à Jou
0
Et je voudrais éviter les réponses avec le service après-vente car je pense que la garantie et fini
0