Rechercher : dans
Par :

Panneau de configuration sous Vista

Passoa992, le 2 jun 2007 à 19:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, après voir installé Vista, j'ai quelques problèmes... Normal c'est Vista ^^. Le panneau de configuration sous vista ne veux plus s'ouvrir. C'est à dire que dès que je clique dessus il s'ouvre puis se referme instantanément. Quelqu'un à t-il une solution à mon problème s'il vous plait.

Meilleures réponses pour « Panneau de configuration sous Vista » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Collection CommentÇaMarche.net