Drole de logo wifi

Fermé
zeroblabla Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 22:14
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 22 août 2014 à 10:19
Bonjour, voici mon problème :
depuis un mois environ mon logo wifi (normalement des 5 barres qui indiquent l'intensité de réception) vient de se transformer. Maintenant j'ai une sorte d'ordi, un trident et une croix rouge. JUsqu'a aujourd'hui il se connectait toujours a internet meme avec ce drole de logo. Mais la, plus moyen de me connecter. J'aimerai savoir comment je peux retrouver mes barres normales du wifi et retrouver ma connexion?
quelqu'un aurait la gentillesse et le savoir faire svp?
merci
A voir également:

11 réponses

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
19 août 2014 à 22:29
Bonsoir,

la croix rouge signifie que tu n'est pas connecter a internet, en revanche ce logo (ci-après) signifie que tu es connecter par câble.


http://www.aidewindows.net/images/win7/reseau/acceder_reseau.png
0
zeroblabla Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 22:47
Merci mais je ne comprends pas puisque je suis en Wi-Fi. Je ne peux pas etre en cable :)
As tu une solution
0
zeroblabla Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 22:49
Autre chose avec la croix rouge et le logo du cable pendant des semaines jai reussi facilement a naviguer sur le net
0
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
19 août 2014 à 22:54
Re,

tu n'a pas un câble réseau de brancher sur ton pc car le rj45 et prioritaire par rapport au wifi.

Lorsque tu clique sur le logo, tu "vois" ta box dans la liste ou non?
0
non je n'ai pas de cable réseau branché. C'est un pc portable qui a toujours fonctionné en wifi. Quand je clique, j'ai la liste des box disponible dont la mienne ou il me mentionne que je suis connecté.
Quand je vais sur internet, la page d'accueil google s'affiche. en revanche dès que je veux aller sur une page internet (ex : pages jaunes), j'ai la page qui affiche indisponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
20 août 2014 à 17:05
bonjour, ce logo signifie aussi que la carte wifi est désactiver ( je viens de tester)

centre réseaux et partage
modifier les parametres de la carte
clique droit sur la connection
activer
0
alors pour donner suite à mon problème. Pour vous dire actuellement je suis avec mon pc, en wifi et ca marche. Mais le logo est toujours le même.

Je suis aller comme vous l'avez souligné voir les connexions réseaux. J'ai désactivé la connexion locale (au cable). Ca n'a rien changé. Et sur la connexion wifi, j'ai désactivé et réactivé. Et rien a changé également.

Du coup, je suis toujours dans la meme situation avec ce drole de logo!!
0
ps : je viens de mettre le pilote a jour...pas de changement notoire non plus
0
p s1 : vous pensez que je devrais brancher le cable?
0
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 30
22 août 2014 à 00:13
Hello,

As tu d'autres connexions réseaux que le Wifi dans le centre réseaux et partage --> Connexions réseaux ( ou Win+R et ncpa.cpl ).

Peux être as tu installé un hyperviseur genre VMWare, VirtualBox ou autre qui t'a crée d'autres connexions ?
0
Bonjour,
je viens de regarder. Quand j'ouvre le partage réseau, j'ai uniquement le réseau local (qui lui possède une croix rouge), et le réseau wifi qui est connecté.
J'ai pas souvenir a avoir installé ce genre de programmes. Je ne sais pas a quoi ca peut servir :)

Ce matin j'ai essayé de restaurer le pc. Je pouvais remonter que d'un mois en arrière. Du coup je l'ai fait quand meme, mais en redémarrant j'avais toujours ce logo qui ne me sert a rien, et qui une fois sur 4 ne connecte pas à internet
0
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 30
22 août 2014 à 09:47
Un test si tu n'utilise pas souvent ta connexion câble, fait click droit puis désactiver sur la connexion au réseau local.
0
je ne l'utilise jamais cette connexion. J'ai déjà essayé de le désactiver mais je n'ai pas constater de changement réels. Je crois qu'il y a pas grand chose a faire...
0
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 30
22 août 2014 à 10:19
Peut être un bug Windows ... j'en ai eu un une fois comme ça ou au contraire, mon interface était marqué comme désactivé (grisé) tout le temps...
A l'époque, la seule solution fut la réinstallation...
0