Mon ordi lag énormement

Résolu/Fermé
Ikarax Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 19 août 2014 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 08:14
Bonjour,

J'utilise souvent mon ordinateur pour jouer à des jeux en ligne tel que League of Legends et World of Warcraft, je n'ai jamais de problème concernant les lags, en effet je tourne entre 30 et 40 IPS sur LoL.
Ce matin j'ai joué à l'ordi puis j'ai déjeuné (j'ai donc mis mon ordinateur en veille durant ce laps de temps) et je suis revenu dessus, j'ai donc lancé une partie et horreur je tombe à 10IPS maximum avec des freezes titanesques. Malgré la réduction des qualités de jeu au niveau le plus médiocre qui soit rien n'y fait...

Il en va de même pour World of Warcraft où j'ai l'impression de jouer en captures d'écrans...

Cependant lorsque j'utilise l'ordinateur familial où j'avais aussi installé LoL le jeu marche parfaitement et sans problème... Du coup je ne comprend pas, j'ai beau avoir redemarré mon ordinateur et eteindre/rallumer la box les lags sont toujours présents...

Je n'ai recemment rien installé de spécial sur mon ordinateur donc je ne vois pas du tout d'où vient le problème.

Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que mon ordinateur remarche comme avant?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

PS: Je joue habituellement en Wi-fi mais j'ai cependant utiliser un cable pour connecter mon ordinateur à la box et rien n'y fait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 19:27
Bonjour

Tu confonds un peu Lag et Ram je crois.
Lag c'est le décallage entre le serveur et ton ordinateur.

Ram c'est quand le jeu ralentit, comme dans ton cas avec 10 ips. Ca vient bien de ton ordinateur personnel.
Vérifie la liste des processus en cours dans ton gestionnaire des tâches, nottament ceux qui utilisent une grande partie du processeur ou de la mémoire RAM.

Il y a peut être un programme actif qui te ralentit.
0
Ikarax Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
19 août 2014 à 19:39
Celui qui prend du processeur c'est actuellement WMI provider host. Dois-je le l'arreter?
Il se trouve dans C:\Windows\System32\wbem
0
Ikarax Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
19 août 2014 à 20:10
J'ai trouvé, j'ai desactivé beaucoup de mes applications qui se mettaient en route dès le démarrage puis j'ai redémarré le PC, WMI provider host prend ainsi BEAUCOUP moins de place et j'ai dorénavant encore plus d'IPS! :D
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 08:14
Ah très bien =]
Je ne sais pas si j'ai suivi la bonne piste mais peut être que ça répond à cet executable :
wmiprvse.exe

https://www.commentcamarche.net/contents/968-wmiprvse-wmiprvse-exe

Si tu n'as plus de soucis d'utilisation alors Let go =]
0