Changement opérateur

Résolu/Fermé
Samsasha Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 19 août 2014 à 17:02
 samsasha - 23 août 2014 à 14:58
Comment faire pour résilier un contrat Tel/internet/Tv chez Orange + la ligne fixe que je possède depuis plus de 40 ans ? De combien de temps je dispose pour leur faire part de mes intentions ? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

2 réponses

Mandarinette
20 août 2014 à 18:04
Bjr ....

Même en bossant chez eux depuis de longue date , on ne consomme pas là .

Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

A bon entendeur ...
1
Je n'ai rien compris, merci tout de même
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
20 août 2014 à 18:21
Comprenne qui pourra ....

=============A diffuser largement=====================

Ça va, c'est pas trop contradictoire ^^
0
C'est pas grave , si tu n'a rien compris de Mandarinette , ton portefeuille va vite comlprendre ...
sans compter les compétences perdues chez cette enseigne , les plateaux hoffshore n'ont jamais vu et toucher une Livebox .................alors , oui , celui qui pourra , comprendra ....
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
21 août 2014 à 12:28
Pour le portefeuille, on y peut pas grand chose. C'est la loi qui fait qu'Orange est plus cher.
0
Surtout à engraisser 50% de cadres incompétents ,ce qui fait grimper ta facture. la loi n'intervient pas c'est devenu une entreprise commerciale .
0
lhostpatvafc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 18:07
bonjour, si vous allez chez un autre operateur il peuve faire la resiliation a votre place faudra leur demandé sinon allez a la maison orange ou par telephone
0
Je vous remercie pour l'information, j'ai pu résilier par tél, mais attendons la suite.
0