Des pages de pubs qui s'affichent sur mon smartphone

Fermé
rama75 - 19 août 2014 à 11:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2014 à 18:57
Bonjour,

Sur mon portable que j'aille sur des applications télécharger ou même par exemple galeries photos j'ai des publicités qui s'affichent sur l'écran
J'ai déjà fais plusieurs scan avec avast ou Cm security mais ils me disent qu'il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 19/08/2014 à 11:30
Salut,

Ce n'est pas forcément anormal les pubs lorsque tu surfs.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Oui mais j'ai même des page de pub en n'utilisant pas internet comme lorsque je regarde des photos que j'ai prise ou que j'aille dans les musique
0
Oui mais j'ai même des page de pub en n'utilisant pas internet comme lorsque je regarde des photos que j'ai prise ou que j'aille dans les musique
0
Oui mais j'ai même des page de pub en n'utilisant pas internet comme lorsque je regarde des photos que j'ai prise et même dans les applis comme snapchat ou Facebook avant hier je n'avais pas de pub qui s'affichait et couvrait tout l'écran
0
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
19 août 2014 à 11:50
Et quand tu coupes internet tu as toujours les mêmes pubs?
0
Quand je coupe nan ya plus le problème mais bon quand je l'active yen a qui arrive toute les minutes
par exemple quand je regarde une vidéo ça la coupe et tout
0