Brancher table de mixage a ampli ONKYO TX-SR333 ?

Fermé
Beaubambou - 19 août 2014 à 11:05
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 19 août 2014 à 11:58
Bonjour,
Voilà, je me suis acheté un superbe ampli ONKYO TX-SR333 pour le home cinéma et il fonctionne très bien en mode home cinéma.
Aujourd'hui après quelque essaie de branchage ( au pifomètre ) pour y mettre ma table de mixage, j'ai remarqué qu'une piste fonctionnait mais elle diffuse le son que sur UN haut parleur, le reste des pistes n'ont pas l'aire de fonctionné avec la table de mixage.
Est-il possible de brancher une table de mixage sur ONKYO TX-SR333 ?? ou me suis-je simplement trompé dans les branchements, ou encore est-ce peut-être une histoire de réglage de son sur la table de mixage ?

Merci de vos réponse qui j'espère vont m'aider :)

Bonne journée.


1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
19 août 2014 à 11:58
Salut.
ta table de mixage est probablement stéréo, tu devrais pouvoir facilement obtenir ces deux voies sur ton ampli.
Si tu n'as qu'une voie, tout est possible, mauvais branchement, ou mauvais réglage.
C'est jolie de brancher au hasard, mais si par hasard tu branches sur une entrée "by-pass" qu'on certains ampli et que tu allumes le tout, tu risque de te retrouver avec des enceintes cramées et peut être même l'ampli. Bref, il vaut mieux savoir ce qu'on fait et pour ça, lire le manuel.
Pareil si la table est mal réglé.
2