|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour!
Moi aussi je cherche un logiciel a télécharger gratuitement pour créer des gif animés , sur Mac os X. On m'a parlé de photoshop , mais franchement je vois pas ou... Qui peut nous aider!!??? |
j'ai trouvé qu'on pouvait faire des gif animé via photoshop et image ready :
-avoir des images de meme dimensions -avec l'outil déplacement ( la fleche ) superposer les images dans une seule fenetre -fichier , modifier dans imageready -fenetre, animation -choisir le temps de défilage ( 0 seconde par exemple ) -cliquer sur la fleche en haut a droite de la fentre animation(=reproduit l'image séléctionnée) -cliquer sur l'oeil situé dans la fenetre des calques : celui qui est a gauche du calque qui est deja dans l'animation et puis???????? Comment enregsitre , sous quel format , quel taille? je voudrais par exemple le télécharger dans mes photos myspace , mais... Error Pourquoi? Merci d'acvance si vous avez une p'tite solution... |
Bonjour,
balèze pour créer des gifs av Photoshop et Imageready!normalement ce n'est pas fait pour cela,mais pourquoi pas! Malgré ma relative bonne connaissance de Photoshop,je ne peux pas t'aider là-dessus;pour les gifs,je prendrais plutôt Flash(anciennement Macromedia,maintenant Adobe).J'avoue ne pas m'y connaitre en animation avec Phshop/Imgready. Désolé,mais peut-être qq te renseignera beaucoup plus meilleur que moi! A+! |
Flash? c'est un logiciel que je peux télécharger gratuitement sur le net ? Compatible avec mac o X?
Facile d'utilisation?? en francais oàu en anglais ? |
Est ce que 479,8 Ko c'est trop lourd pour un gif animé ?? ( 6 differentes photos qui defilent en tout ) |
Bonjours
je voudrait savoir comment crér des gifs ( des photos qui bouges ) svp merci d'avance |
regarde sur ce forum : http://lerendezvous.nicealbums.com/portal.htm
tu devrais trouver ton bonheur pour créer des gifs avec photoshop |
Salut !!
voici un site bien pour faire des gifs : http://reduction-image.com/gif-creation/ et puis ya aussi celui là ou on peut aussi fiare des gifs avec des vidéos : http://www.bloggif.com/ A tchao bye bye ! |
mai moi je cherche un logitiel compatible avec mac |
Tu as déjà un logiciel dans ton dick il s'appelle > Adobe ImageReady 7.0 |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 19/04 17h38 | Créer gifs | 5 |
| 28/06 21h26 | Logiciel création gifs | 8 |
| 29/04 19h39 | Créer gifs | 1 |
| 20/03 14h16 | Logiciel pour créer gifs avec vista | 5 |
| 02/06 18h11 | Créer gifs | 11 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |