Désactiver le gpu intel graphics hd et activer un autre gpu

Fermé
yukigaijin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 19 août 2014 à 03:26
yukigaijin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 20 août 2014 à 10:07
Salut a tous j'écrit ce message en vitesse pour vous poser un problème

voila je me suis monter un pc avec une saphire radeon r9280X (cest dla bonne)
et quand je me connecte en vga a ma carte mere une asus rock quelque chose (j'ai pas la référence sous la main je la trouverai si vous la demander ) et non pas a ma carte graphique et bien ma carte graphique n'est même pas reconnue par mon pc.
alors question comment la faire reconnaître et l'utiliser SANS s'y brancher directement (je ne m'y connecte pas car elle na pas de port vga et je n'ai que des écrans avec des ports vga .
voila merci d'y répondre si possible le plus vite possible merci ++.
ps:( et OUI jai bien brancher ma carte graphique car j'ai pu le tester un très court moment en hdmi et la sa marchait nickel )

4 réponses

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 234
19 août 2014 à 10:37
Salut

alors question comment la faire reconnaître et l'utiliser SANS s'y brancher directement

Ben c'est impossible..........
C'est comme si tu voulais conduire une voiture en étant dans une autre à coté........

(je ne m'y connecte pas car elle na pas de port vga et je n'ai que des écrans avec des ports vga

Ben là aussi, drôle de question.......avec ta carte graphique, il t'a été fournis un adaptateur DVI/Sub. donc VGA.
Sinon, sa se trouve facilement pour quelques €.
2
didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
19 août 2014 à 08:10
Bonjour, si tu branche ton écran sur la carte mère..........tu te branche sur le chipset de la carte mère. pour faire tourner la radéon il faut te brancher sur la radéon (of course).
Maintenant. Via le gestionnaire de périphérique, tu peux désactiver le chipset graphique de la carte mère afin de laisser en service uniquement la radeon, mais si tu te branche sur le port vga de la mobo, tu n'auras pas d'image.
0
yukigaijin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
19 août 2014 à 09:37
merci didishnikov mais tu ne fait que confirmer ce que je savait déja donc bon tempis merci quand meme ++
0
yukigaijin Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
Modifié par yukigaijin le 20/08/2014 à 10:08
non j'ai ouvert ce topic uniquement pour savoir si c'était possible de l'utiliser sans s'y connecter pour m'y connecter je sais déja m'en occuper et non je n'ai pas eu quelques adaptateur que ce soit si j'en avait eu un pensez bien que j'aurais jamais eu de probleme... mais bon merci quand meme d'avoir répondu
0