rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage de pdf et swf dans Firefox ou IE7

Posté par Xav-Bzh, le samedi 2 juin 2007 à 17:53:02
J'ai un cd-rom avec des cours où les pages de navigation sont en html, les cours sont en pdf et il y a également des api en swf. Pour moi tout fonctionne avec mon navigateur Firefox. En revanche sur l'ordi de mon collègue, que ce soit avec IE7 ou Firefox, sur les pages html lorsqu'il clique vers un lien pdf, les documents pdf ne s'affichent pas ni les api swf. Que faire ? Problème de config ou manque-t-il un programme additionnel ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Xav-Bzh  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « affichage de pdf et swf dans Firefox ou IE7 »