rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de systeme exposé a des risque

wmoon69, le samedi 2 juin 2007 à 17:29:40
comment je fait pour enlever le message au démarrage de mon ordinateur qui me dit d'acheter une nouvelle licences...je sais que je peut changer de cdkey avec ''keychanger'' mais jai pas envie de perdre mon temps avec sa....qulqu'un connait-il une solution plus rapide,,,je sais que sa la rapport avec genuine quelque chose.....maudite mise a jour...merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wmoon69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lain403, le samedi 2 juin 2007 à 17:32:24
Salut,

Il se trouve qu'ici on respecte une charte interdisant de divulguer des informations favorisant le piratage... :p

Pas grand monde risque de te répondre.

Bonne chance!
Répondre à lain403

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sov36, le samedi 2 juin 2007 à 17:34:27
Répondre à sov36

3

teutates, le samedi 2 juin 2007 à 20:59:32
Bonjour,

Voir aussi windows legaliser windows
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

Sebdu69, le mardi 3 juillet 2007 à 09:44:20
Moi j'ai une version de Windows avec une license illégale, par contre j'ai racheté pour la modique somme de 145 euros le Kit Windows Genuine Advantage pour Xp Pro qui est censé me légaliser mon OS. Donc à priori je suis dans la légalité maintenant...

Cependant, les mises à jour ne veulent pas s'effectuer et j'ai ce message d'erreur au démarrage que j'aimerais bien enlevé (même si je ne fais pas les mises à jour, c'est pas grave...)

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa
Répondre à Sebdu69

5

Abderrahmane, le lundi 19 novembre 2007 à 19:40:30
Message au demarrage:votre systéme exposé à des risques
Répondre à Abderrahmane

6

hubert, le mardi 5 février 2008 à 19:27:47
Répondre à hubert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de systeme exposé a des risque »