Bonjour, j ai un systeme windows vista et je voudrait changer de disque dur pour passer de 80 a 120 go comment je fait pour recupere mon systeme et l installer sur mon nouveau disque
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ?
Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois.
Initialisation du disque dur
Création des nouvelles partitions et...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes :
Le cache des miniatures
Le cache des mises à jour
Les clichés instantanés...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE.
Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...