|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté recemment une Peekbox 3 sur rue du commerce, elle est equipée d'un disque dur Western Digital de 500 Go.
Une fois reçue je l'ai formatée en NTFS, cela fait je l'ai branchée sur ma télé mais on dirait qu'elle ne reconnaissait pas le disque dur car elle restait sur "recherche du disque dur".
J'ai appelé le service technique de rue du commerce qui m'a dit de le formater en FAT 32 avec le logiciel Paragon hard disk manager.
13 heures plus tard, je pensais que ça alllait être bon mais je suis revenu au point de départ.
A vrai dire je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon j'ai avancé un peu j'ai ouvert le boîtier et déplacé le cavalier pour le mettre sur master, recrée une partition principale en NTFS et de nouveau un formatrage rapide. Mais maintenant une fois la recherche de disque passée il me marque disque dur introuvable. Dois-je reformater en FAT 32 ?
|
Bonjour...pas trés original, mais j'ai exactement le même problème que "mustang" à la différence prêt que je n'ai pas perdu 13 heures à faire du FAT 32. Je peux en revanche dire que j'ai essayé avec un disque dur de 300 GO....et là ça fonctionne!
|
J'ai le même problème de Peekbox3 avec un disque western digital de 300 GO. le pire c'est que ce disque fonctionne parfaitement dans une peekbox4. Dans ma peekbox3, un disque de 40GO fonctionne, un de 120 GO aussi, il n'y a que ce disque de 300GO qui ne fonctionne pas ( on reste sur "recherche du disque dur").
|
Je suis aussi intéressé par la solution à ce problème. J'ai aussi un Peekbox3 et je viens de changer le DD, un WesternDigital aussi même volume 320Gb, et j'ai le même probleme que toi, le peekbox reste sur "recherche disque dur ... " à l'écran TV et sur "initializing" sur l'écran LCD. Le formattage du DD s'est bien passé et je peux y accéder en USB mais lorsque je le démarrage sans câble USB il semble que le système Peekbox ne trouve pas le DD. Merci de votre aide |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Salut,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonsoir à tous !
|
(peekton_fmeven_1_68.bin)avec FM, si la fm est activée sur la PBox3
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Après "disque dur introuvable", éteindre et rallumer la PeeBox 3
|
Salut tt le monde moi j ai achet un peekbox avec un disk dur 120GO maxtor il est en slave formate en NTFS aucun probleme pr lire les films mais moi je veux faire les mises a jours est sur le site de peeton il me propose deux mise a jour avec ou sans tuner comment je sais quel mise jours instale
|