Photos disparus

Fermé
Charlyiappleaddict - 18 août 2014 à 13:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 août 2014 à 20:48
Bonjour ;)
Voilà hier j'ai mise a jour iOS 8 sur mon iPad mais mon iPad a du se formater et je nais pas sauvegarder par inattention avant la mise a jour du coup mes photos ont disparu ,auriez vous une méthode pour pouvoir retrouver les photos ?
Merci de votre compréhension :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 août 2014 à 20:48
Salut, déjà si tu as mi l'iOS 8 sur ton iPad tu dois respecter la charte sur la licence développeur car seul les développeurs ont le droit de le faire et il faut avoir un compte développeur enregistrer chez Apple. Si tu n'en a pas il est possible que d'ici un certain temps ton iPad se bloque.
Comme l'iOS 8 est en mode développement il ne fallait pas s'attendre que ce que tu retrouves les infos qui se trouvaient sur ton iPad. De toute manière si tes photos ont été effacé de l'iPad tu ne pourra plus les récupérer. Je ne suis pas sur que iTunes soit capable de restaurer ta sauvegarde, sauvegarde de l'iPad avant le changement de l'iOS , à toi d'essayer .
0