|
|
|
|
Posté par
gauguin220, le samedi 2 juin 2007 à 16:34:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
dans firefox 2 0 0 4 je trouve menu-outils-options-vie privée:
- l'historique peut conserver les pages pendant un nombre de jours réglable ; -cookies peuvent être conservés jusqu'à leur expiration ou la fermeture de firefox; (en plus on peut faire des exceptions : jamais ou toujours pour les sites de notre choix) -vie privée: toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox peut être coché ou décoché +paramètres réglables (7: historique, cache, cookies... à cocher effacer ou pas) mais je n'ai pas la touche en bas à droite? à la place j'ai l'aide. Les deux autres touches sont ok et annuler.Et je vérifie en fermant et réouvrant firefox si je n'ai pas demandé effacement immédiat. Je trouve aussi menu-outils-effacer mes traces à cliquer quand je veux + aussi les paramètres au choix Et encore des tas d'autres possibilités |
je n'arrive plous a effacer les cookies sur mon ordi, j'ai beau "faire outils", et cliquer sur supprimer l'historique, quand je vérifie tout reviens .....au secours!!! |
Télécharger "c cleaner" il faut pour cookies les supprimer |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 30/06 19h24 | Créer un éffacement automatique de fichier | 2 |
| 26/06 19h29 | Ccleaner n'efface plus l'historique internet | 8 |
| 10/03 12h29 | Avast efface automatiquement des vrius ? | 6 |
| 02/10 16h59 | EXCEL, effacement automatisé de cellules | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Cookie & Cream | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.58 € PriceMinister |