rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer automatique cookies et historique

Posté par gauguin220, le samedi 2 juin 2007 à 16:34:33
bonjour,
Je n'arrive pas à rendre permanents, dans le chapitre "options internet" les fonctions effacement de l'historique des sites visités, des cookies. Pour éviter toute pollution de l'ordi , je m'applique donc à le demander après un certain nombres de sessions internet. Mais lorsque je coche la case me demandant si je veux le faire automatiquement, ce n'est pas pris en compte car la touche générale (en bas à droite) "appliquer" n'est pas opérationnelle (apparaît plus pale que OK et Annuler).
Qui peut aider le piètre pianoteur que je suis ??.. Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à gauguin220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonjour, le samedi 2 juin 2007 à 21:35:21
dans firefox 2 0 0 4 je trouve menu-outils-options-vie privée:
- l'historique peut conserver les pages pendant un nombre de jours réglable ;
-cookies peuvent être conservés jusqu'à leur expiration ou la fermeture de firefox; (en plus on peut faire des exceptions : jamais ou toujours pour les sites de notre choix)
-vie privée: toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox peut être coché ou décoché +paramètres réglables (7: historique, cache, cookies... à cocher effacer ou pas)

mais je n'ai pas la touche en bas à droite? à la place j'ai l'aide. Les deux autres touches sont ok et annuler.Et je vérifie en fermant et réouvrant firefox si je n'ai pas demandé effacement immédiat.

Je trouve aussi menu-outils-effacer mes traces à cliquer quand je veux + aussi les paramètres au choix
Et encore des tas d'autres possibilités
Répondre à bonjour

2

catarina, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:09:53
je n'arrive plous a effacer les cookies sur mon ordi, j'ai beau "faire outils", et cliquer sur supprimer l'historique, quand je vérifie tout reviens .....au secours!!!
Répondre à catarina

3

garou, le dimanche 23 mars 2008 à 18:54:36
Télécharger "c cleaner" il faut pour cookies les supprimer
Répondre à garou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Effacer automatique cookies et historique »