Posez votre question Signaler

Schéma d'un réseau informatique

minoute 2Messages postés samedi 2 juin 2007Date d'inscription 3 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 15:26
Bonjour à tous
Je suis étudiante en BTS Comptabilité et je recherche à comment faire le réseau de l'entreprise où je suis en stage.
J'ai toute les informations et je recherche à faire cela.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Pour tracer des schémas réseaux, il existe DIA qui est complet et gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je ne sias pas si tu m'as mal compris compris mais je recherche à faire un scéma du réseau déjà mis en place par l'entreprise.
Je te remercie du conseil.
badyhappy 3Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 3 avril 2010 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 14:33
bonjour , pour votre requête , vous avez qu'a vous adresser a leur "service informatique " si il ya lieu de ce dernier.je croi que vous parlez du shéma de son reseau informatique ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut

cest tres simple tu doix pensé sur le cout et la méthode la plus optimal pour passer les cable tu doixs me donner le chémas du batiment d'abord et l'equipements disponible les switches les routeurs les répéteteur , le serveur etc tu peux m'ecrire sur mon @ email (chemsouhd@gmail.com).
netman- 27 juil. 2011 à 21:54
oui c'est vrais en tout cas le réseaux info n'a pa une difficulté de système et avec le système de bios en peut débranché la carte mère si en la possibilité de micro......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

l'un des meilleurs logiciels pour dessiner des réseaux c'est microsoft visio. Logiquement, ton enteprise devrait pouvoir te le fournir.

Sinon, je sais qu'il existe des logiciels qui représentent graphiquement les réseaux et leurs status, mais ils sont beaucoup plus cher.
Donc tout dépend de la taille de ta boite et du budget qu'ils veulent y mettre.