Rechercher : dans
Par :

Schéma d'un réseau informatique

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 11:09:16 minoute, le 2 jun 2007 à 15:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je suis étudiante en BTS Comptabilité et je recherche à comment faire le réseau de l'entreprise où je suis en stage.
J'ai toute les informations et je recherche à faire cela.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Schéma d'un réseau informatique » dans :
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

chemsou, le 2 jun 2007 à 17:08:14
  • +1

Salut

cest tres simple tu doix pensé sur le cout et la méthode la plus optimal pour passer les cable tu doixs me donner le chémas du batiment d'abord et l'equipements disponible les switches les routeurs les répéteteur , le serveur etc tu peux m'ecrire sur mon @ email (chemsouhd@gmail.com).

Répondre à chemsou

2

minoute, le 3 jun 2007 à 09:14:37