Rechercher : dans
Par :

Schéma d'un réseau informatique

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 11:09:16 minoute, le 2 jun 2007 à 15:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je suis étudiante en BTS Comptabilité et je recherche à comment faire le réseau de l'entreprise où je suis en stage.
J'ai toute les informations et je recherche à faire cela.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Schéma d'un réseau informatique » dans :
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

chemsou, le 2 jun 2007 à 17:08:14
  • +1

Salut

cest tres simple tu doix pensé sur le cout et la méthode la plus optimal pour passer les cable tu doixs me donner le chémas du batiment d'abord et l'equipements disponible les switches les routeurs les répéteteur , le serveur etc tu peux m'ecrire sur mon @ email (chemsouhd@gmail.com).

Répondre à chemsou

2

minoute, le 3 jun 2007 à 09:14:37

Je ne sias pas si tu m'as mal compris compris mais je recherche à faire un scéma du réseau déjà mis en place par l'entreprise.
Je te remercie du conseil.

Répondre à minoute

3

H, le 3 jun 2007 à 09:23:40

Pour cela il existe plusieurs logiciels gratuis ou non... => google

Répondre à H

4

JAG_Info, le 3 jun 2007 à 10:59:33

Bonjour,

l'un des meilleurs logiciels pour dessiner des réseaux c'est microsoft visio. Logiquement, ton enteprise devrait pouvoir te le fournir.

Sinon, je sais qu'il existe des logiciels qui représentent graphiquement les réseaux et leurs status, mais ils sont beaucoup plus cher.
Donc tout dépend de la taille de ta boite et du budget qu'ils veulent y mettre.

Pour infos, la version 2000SR1 (6.0.2072) de visio n'est pas protégée contre la copie. La taille de la version sous forme de fichier compressée est de 60 868 ko (en un seul morceau)
@+ & Bon Courage - JAG_Informatique et Plaisir...
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent, n'est-il pas ?

Répondre à JAG_Info

5

finghers07, le 19 nov 2007 à 11:00:52

Les matériels pour la conception d'un réseau informatique

Répondre à finghers07

9

jhonny, le 4 jui 2008 à 02:32:49

Je suis un etudiants on m'a demande de creer un projet en reseau infomatque, une entreprise ont fait l'aquistion de 50 machines et 10 imprimantes , deux de cette machine seront utuiliseé à capacité de seveurs pdc et bdc le batiment

Répondre à jhonny

6

amedime, le 8 mar 2008 à 18:00:25

Schema reseau informatique

Répondre à amedime

10

koukou, le 27 jan 2009 à 11:09:16

Je cherche une methode pour creer ddees adresses dynamiques au lieu statique avec le isa server

Répondre à koukou

7

amedime, le 8 mar 2008 à 18:04:52
  • +1

Reseau informatique

Répondre à amedime

8

pedro, le 16 jun 2008 à 20:40:23

Salut,

j'ai vue que t'été comme moi en galère avec le schémas réseaux. Je suis aussi en 1er anné de bts et jdoi faire mon rapport.
Pourrais tu maider stp.
Voici mon adresse mail : lusitanolover@hotmail.fr
si ta kelke chose jte remercie beaucoup!!!

Répondre à pedro