Réparation écran ACL d'un camescope Panasonic SDR-H100

Fermé
EAME Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 12:40
 EAME - 18 août 2014 à 08:44
Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site, en faite je viens de m'inscrire, mais je consulte bcp vos messages quand j'ai un Pb, c'est le cas en ce moment.
je possède un camescope Panasonic SDR-H100 acheté en 2011 chez Vanderbore en Belgique, il ya deux mois je suis allé à la plage avec mes amis et ma famille, de retour l'écran LCD ou ACL suivant ce que je lis sur le manuel n'affiche plus rien. je ne sais pas ce qui est à l'origine, soit une mauvaise manipulation ou encore les conditions climatiques, car ce jour le vent soufflait très fort.
l'appareil se met bien en marche, sauf que l'écran n'affiche plus rien on ne peut faire aucune sélection, ni filmé ni visualiser par contre au travers d'un ordinateur j'ai accès à tout ce qui est dans le DD.
Comment faire pour réparer l'écran d'autant plus que la garantie a été longtemps expirée.
peut-on remplacer l'afficheur et combien ça pourrait me coûter et surtout ou le faire?
je vous remercie d'avance

EAME

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
17 août 2014 à 16:11
si vous ne pouvez filmer c est plus que l ecran qui est H.S
la reparation + revision (faire un devis)
autant en reprendre une camera neuve qui de plus sera en HD
0
Merci pour cette réponse
C'est juste que ça filme encore sauf que l'on filme à l'aveuglette on ne voit rien sur l'écran et comme on ne voit rien on ne peut pas sélectionné la post visualisation
0