Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"remise a zero' de ma session windows xp

clement, le samedi 2 juin 2007 à 14:46:28
Probleme windows xp , a chaque fois que je jeteint puis allume mon pc ou le redemarre , quand je clique sur ma sessions , de un elle met du temps a ouvrir car lordi croit que c la premiere fois que jouvre ma session donc ca meta ctivation de mes parametres personnele, puis tous ce qi etait enregistrés sur mon bureau disparait du bureau et senregistre dans document and setting , je doit retaper ma clé wap pour me connecter a orange , retaoper login mot de passe msn , tous ce qui avait dans mon outlokk disparait tec.... en gros ma session ce remet a zero a chaque fois que jallume mon pc
Quelqun sait dou cela vient ? (jai changer mon alim mai toujours le meme probleme)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clement  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keanjyto, le samedi 2 juin 2007 à 15:02:28
Bonjour clement,

Je vous conseil créer une nouvelle session (qui servira à faire un test), puis paramétrez-la pour Internet et MSN et redémarrrer votre ordinateur. Si le problème elle conserve vos paramètre sans se remettre à zéro, supprimez votre ancienne session et re-créez vous en une nouvelle à votre nom. Si cela ne marche pas, je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Amicalement,
Keanjyto.
Répondre à Keanjyto

2

rom1-du-91, le samedi 2 juin 2007 à 15:04:53
Eh oui, là tu a un (TRES) gros problème ! Mais bon j'ai déja fait asser d'expérience pour (peut-être) pouvoir d'aider... Juste 2 questions :

- As-tu déja remasterisé ton PC après l'avoir acheté ?
- Y a-t-il un programme que tu a installer pour avoir cette remasterisation de session ?

Bon, si tu est administrateur, essaye de créé un autre compte (Administrteur ou pas) pour voir si cela fait le même effet !

Bonne chance !
Répondre à rom1-du-91

3

clement, le samedi 2 juin 2007 à 15:09:20
Remasterisé ???
Non ya pas de programme que jai installé qui aurait pu faire cela.

Jai juste mon alim qui avait du mal quand mon pc ramé je dzvait tapé dessus pour que le ventilo ce remet en route , mais je lai changé en croyant que ca vené de ca mais tjr pareil...

Merci pr vos aides
Répondre à clement

Résultats pour "remise a zero' de ma session windows xp

Impossible ouverture session windows XP (Résolu) Bonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. En mode sans échec : Même chose. Par contre j’ai un compte administrateur qui apparaît et qui me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663808-impossible-ouverture-session-windows-xp
Sos mot de passe oublié session win xp (Résolu) Bonjour, mon fils de 14 ans un mit un mot de passe a la seule session windows xp de notre pc puis il a oublié le mot de passe comment faire sachant que j'ai des fichiers important dans cet ordinateur merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4097004-sos-mot-de-passe-oublie-session-win-xp
[Windows XP] Nb de messages non lus A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Code d'acces windows XP (Résolu)Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. Parce que je n'arrive plus a accéder a ma session windows XP. J'ai un windows XP kracké. Tout marchait normalement, je pouvais aller sur mon ordi acceder a ma session mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352506-code-d-acces-windows-xp
Installation windows xp efface fichiers ? (Résolu)Bonjour, voilà un copain m'a filé un ordi portable complètement bloqué par une demande d'activation de windows xp. Impossible de faire quoi que ce soit j'ai remis le cd windows xp dedans j'ai recopié la registration key et tout et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932415-installation-windows-xp-efface-fichiers
Windows xp deconne (Résolu)je n arrive plus a acceder a ma session windows xp qd je tape le mot de passe ca refuse et se plante mais je ne veux pas reformater mon disque dur car j ai beaucoup de dossier de boulot dessus je suis infographiste alors aider moi a countourner mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346198-windows-xp-deconne

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp