|
|
|
|
Posté par
elenyfun, le samedi 2 juin 2007 à 14:11:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est pour quelle utilisation? Quelle qualité? en Midi ca irait? |
Bonjour Jaurai voulu savoir si quelqu un aura l instrumental de mika take it easy
Je sais c pas facile de la trouvé mais c super urgent mais j ai pas la possibilité de telecharger de chanson sur le net j 'espere que klkn pourra vrmt m aidé mercii d avance :D |
Pouvoir desendre les tonalités
ca aurait ete plus facile en mp3 mai sjsais pas ce que vx la qualite de MIdi |
Bonsoir
Je cherche pour mon mariage la musique (instrumental seuleument) de la chanson / Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais . FRANCIS CABREL Cela me ferait vraiment plaisir de l'avoir Peut-être y a t-il un site ou on peut le télécharger mais je n'ai pas trouvé Par avance MERCI!! mon Mail: danielbaczyk@orange.fr |
Bonjour,
je recherche la version instrumental de FANCHON (elle aime a rire elle aime a boire). Jen ai besoin pr se soir et je ne la trouve pas! Si qqun l'a, sil pouvé me répondre et menvoyer un mail: le_charlo@msn.com merci |
Bonjour,
Je recherche la versin instrumentale de happy ending de mika ! Si quelqu'un l'a pouvez-vous me l'envoyez a l'adresse sui[b]ante : X-MA4RiiE@hotmail.fr Merci d'avance Marie |
Bonjour,
je recherche la version instrumental de "elle" de mélissa. pouvez vous me dire où là trouver? mercie d'avance
|
Bonjour,
moi ossi je recherche la version instrumentale de "elle" de Mélissa! il me la faudrait assez rapidement alor si vous l'avez ça serai sympa de me l'envoyer puisque je n'ai pas la possibilité de telecharger sur le net voici mon adresse msn: floriane-th25@hotmail.fr merci d'avance!!! j'èspere que quelqu'un pourra m'aider... |
Bonjour,
Je cherche les versions instru de J.J. Goldman : "Famille" et "Quand tu danses". Si une personne a l'une d'elles ou les deux, je le remercie d'avance de me l'envoyer à nash095@caramail.com. C'est assez urgent merci. |
Bjr, je recherche la version instrumental de Da vinci claude de MC Solaar(nimporte kel format) et aussi celui de funny bear -je m'appelle funny bear(pareil, nimporte kel format). voici mon adresse msn si quelqu'un à des infos : mariokart52@hotmail.fr
merci ! :) |
bonjours, jamerai savoir si quelqun pourai me dire ou pourai-je trouver de la musique en version instrumentale?
merci. |
je chercher quelque part de sheryfa luna en version istrumentale clip ou alir avec un karaoke gratuit facile a telecharger oubien encor a lire avec KARAwin |
je chercher quelque part de sheryfa luna en version istrumentale clip ou alir avec un karaoke gratuit facile a telecharger oubien encor a lire avec KARAwin
|
Bonsoir
Je cherche pour mon mariage la musique (instrumental seuleument) de la chanson /Elle de melissa Cela me ferait vraiment plaisir de l'avoir Peut-être y a t-il un site ou on peut le télécharger mais je n'ai pas trouvé Par avance MERCI!! mon Mail: psr@hotmail.fr.fr |
vous pouvez trouver toutes vos musiques sur www.version-karaoké.com/fr ou d'autres sites comme www.karaoke-playback-partition.com.
voila les titres coutent en general 1,99 euros! j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez! |
salut je suis lainlain56 du morbihan g vu que tu recherchais la version instrumental de mika relax take it easy je l'ai si tu veux contacte moi a plus
|
salut je suis lainlain56 du morbihan j'ai vu que tu recherchais la chanson de melissa m elle en instrumental je la possede dans mes fichiers si ca t'interresse toujours contacte moi a tres bientot
|