Besoin d' aide, pc qui rame.

Fermé
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 16 août 2014 à 16:29
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 août 2014 à 10:33
Bonjour,
Abel ma redirigé vers cette partie du forum.
Mon message d' origine:

bonjour,
Mon pc est un dell inspiron N7110 sous Windows 7.Mon anti virus : skarspersky
Des que je le démarre, il se met à "mouliner".
La navigation reste à peu prêt correcte, mais je rencontre régulièrement des problèmes pour me connecter à ma plateforme de trading.
Depuis ma 1er désinfection, je fais pourtant attention à mes téléchargements.
Je passe régulièrement malwarebytes qui ne trouve aucun "malveillant", ainsi qu' AWcleaner.
Pourtant j' entends que ca travaille même si je n'ai encore rien ouvert!
J'ouvre le gestionnaire de tache, mais je ne sais pas à quoi servent tous les services en route...
Il y a dans la liste "accuweather" qui est un gadget pour la météo que j'ai pourtant déjà supprimer.
Il y a t'il un moyen de mettre mes captures d' écran, pour que vous puissiez voir la liste des éléments se trouvant dans la liste des taches, afin de savoir s'ils sont tous nécessaires?
Je ne sais plus vraiment quoi faire..je vous remercie pour votre aide

Nous avons déjà exécuter quelques operations, et voila le dernier message:


^Abel^
16 août 2014 à 16:19

IE n'est pas le navigateur le plus véloce ni le plus sécure, en plus vous utilisez une ancienne version !
Personnellement j'utilise Firefox, mais Goggle Chrome n'est pas mal non plus... Il est plus rapide et sécure que Internet Explorer. Et comme pour tout navigateur, il convient d'utiliser la dernière version. ^^
Pour ce qui est du rapport Zhpdiag, je l'utilise à titre personnel, mais ne suis pas suffisamment aguerri en désinfection pour le prendre en charge, désolé.
Demandez un diagnostic du PC dans virus/Sécurité ici. Vous aurez des correspondants plus compétants que moi en la matière.


le lien du rapport:
http://www.cjoint.com/?DHqqiXAbKrD

merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
17 août 2014 à 10:33
0