|
|
|
|
J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK
Bonjour à tous !
Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus mettre de dossier contenant des documents texte ou autre, bref, je ne peut mettre que de la musique et des vidéos (comme si je ne pouvait plus me servir du mp4 comme clée USB).
Je voudrais savoir comment faire pour:
- Soit retourner à l'ancienne version
- Soit trouver une solution pour mon problème :??:
J'ai aussi un autre "problème". Avant, pour retirer mon mp4, je faisais "retirer le périphérique en toute sécurité"
et maintenant, avec la nouvelle mise à jour, mon sansa n'apparaît plus dans la liste des périphériques à retirer.
Je suis donc obligé de le retirer direct à la "barbare"...
Y a t-il une solution ? Est-ce que cela peut endommager mon sansa ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Répondre à Mx
|
Répondre à Endoh
|
http://forum.generationmp3.com/La_Solution_la_plupart_de_vos_problmes-t54919.html
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Répondre à LAURIANE
|
Répondre à Gennevièvee
|
Jai un sansa e270 que jai eu a noel et je nest pas de probleme avec. En tout cas pas pour le moment !Cependant, sur un autre site jai découvert que pour faire `dégeler` l'écran il faut déviser les vise qui sont au extrémiter arrière du sansa,et auter/remettre la pile. Sa devrait faire degeler l'écran sans sa ... J'espère pour toua que ta tjrs ta facture!!!Ne ten fais pas ma soeur a le meme sansa mes 8 gig ou go la je cé pas pis il lui est arriver 1 seuls fois que sont ecran a geler et elle la laisse sur sont bureau et le lendemain lecran etait degeler !pour se qui est du nouveau logitielle:( je peut pas vraiment t'aider car je n'est meme pas éter capable d'insaller celui qui venais avec le sansa ( je crois que le logitielle est installer mais tk chu po capable de mettre les tounnes dessus ! jai essayer par tout les moyens .ps: je ne suis pas si pourries messemble en informatique!?!? en tk jespere vous avoir aider p-e un peu:D bye<!!!!
|
Pour mettre les chansons :
|
Salut, j ai un sansa e280 et le sansa media converter me dit qu il n y a pas d appareil de connecté . j ai fait changer mon mp3, j ai tester le fils et rien de fonctionne. ma fille a un sansa e270 et elle ca fonctionne parfaitement. y a t il un converter pour le e280 sinon comment dois je faire pour que cela fonctionne. |