Pas de connection entre imprimante et PC

Résolu/Fermé
capucine1952 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 07:52
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 août 2014 à 08:19
Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème de communication entre mon imprimante Dell 944 et mon ordinateur (Programme : Window XP). J'ai bien essayé d'installer un driver (gratuit) trouvé sur 01.net mais cela ne fonctionne pas... ou plutôt "plus". En effet, j'avais réussi précédemment (il y a quelques mois) à le faire fonctionner mais depuis qu'un technicien à nettoyer mon PC, il n'y a plus moyen...ou bien, je m'y prends mal !?
Je vous remercie en tout cas pour l'aide que vous pourrez m'apporter - Cordialement :-)
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 16/08/2014 à 08:24
Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller tout ce qui est déjà installé pour cette imprimante dans le menu ajout et suppression de programmes de Windows XP puis de redémarrer ta machine et te rendre sur ce lien et télécharger le pilote concernant Windows XP

Si tu préfères , tu peux cliquer directement sur cet exécutable pour télécharger automatiquement le pilote concerné
Avant de faire l'installation , il recommandé de débrancher le cordon USB reliant 'imprimante au PC et rebrancher ce cordon à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Pour info le site 01.net n'est pas très recommandable

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1