Besoin d aide, pc qui mouline des le demarrage.
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didiwa12
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billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2014 à 14:05
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A voir également:
- Mon ordinateur mouline sans arrêt
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur sans mot de passe - Guide
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16 août 2014 à 09:19
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Bonjour,
Tout vos programmes se lancent probablement au démarrage.
Désactiver les, ils se lanceront au fil des besoins en fonction de votre navigation.
- Taper msconfig directement dans la barre de recherche du menu Démarrer puis validez avec la touche [Entrée].
- Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
- Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
- Dans la liste, décochez les cases en laissant coché le pare-fer et l'anti-virus.
- Cliquez enfin sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.
Par ailleurs ce lien peut vous être utile :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Vous pouvez faire une saisie d'écran, l'héberger sur Cjoint.com par exemple et Copier/Coller le lien dans votre prochaine réponse.
Cordialement.
Tout vos programmes se lancent probablement au démarrage.
Désactiver les, ils se lanceront au fil des besoins en fonction de votre navigation.
- Taper msconfig directement dans la barre de recherche du menu Démarrer puis validez avec la touche [Entrée].
- Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
- Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
- Dans la liste, décochez les cases en laissant coché le pare-fer et l'anti-virus.
- Cliquez enfin sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.
Par ailleurs ce lien peut vous être utile :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Vous pouvez faire une saisie d'écran, l'héberger sur Cjoint.com par exemple et Copier/Coller le lien dans votre prochaine réponse.
Cordialement.
didiwa12
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16 août 2014 à 10:23
16 août 2014 à 10:23
Un grand merci pour la rapidité de votre réponse :)
Comme vous me l' avez conseillé, j'ai décoché les cases sauf l' anti virus, mais je n' ai pas trouvé de pare feu dans la liste.
Voila le lien de la liste des taches après l' opération:
https://www.cjoint.com/?DHqkh65snbA
J' ai aussi suivi la 1er procédure:
Windows - Nettoyage des DLL chargées en mémoire
J' ai un doute, les deux dernières barre sont des "II" soit, i majuscule?
https://www.cjoint.com/?DHqksvzqv5E
J'entends toujours le pc qui mouline.
Je continue toute la procédure du lien que vous m'avez communiqué via le mail?
Refaire un passage avec Malwarebytes et Ccleaner?
merci pour votre réponse.
Comme vous me l' avez conseillé, j'ai décoché les cases sauf l' anti virus, mais je n' ai pas trouvé de pare feu dans la liste.
Voila le lien de la liste des taches après l' opération:
https://www.cjoint.com/?DHqkh65snbA
J' ai aussi suivi la 1er procédure:
Windows - Nettoyage des DLL chargées en mémoire
J' ai un doute, les deux dernières barre sont des "II" soit, i majuscule?
https://www.cjoint.com/?DHqksvzqv5E
J'entends toujours le pc qui mouline.
Je continue toute la procédure du lien que vous m'avez communiqué via le mail?
Refaire un passage avec Malwarebytes et Ccleaner?
merci pour votre réponse.
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16 août 2014 à 11:04
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Redémarrer le PC pour qu'il tienne compte du changement.
Je ne vous ai pas envoyé de mail... mais donné un lien vers une fiche pratique ^^
Je ne vous ai pas envoyé de mail... mais donné un lien vers une fiche pratique ^^
didiwa12
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16 août 2014 à 11:19
16 août 2014 à 11:19
oui, désolé, fiche pratique :)
j'ai redémarré le pc, la navigation est plutôt fluide,
mais pour ce qui est de ma plateforme de trading, c'est toujours aussi poussif.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, ce n'est pas mieux;
pourtant cela fonctionné bien au part avant :(
Je viens de repasser Malwarebytes, aucun élément malveillant.
J'ai pratiquement vidé mon pc sur disque dur externe..
Faire une analyse avec ZHPDiag ?
Est il nécessaire de conserver tous ce qui est :
Dell stage, dell datasafe,dell webcam....?
j'ai redémarré le pc, la navigation est plutôt fluide,
mais pour ce qui est de ma plateforme de trading, c'est toujours aussi poussif.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, ce n'est pas mieux;
pourtant cela fonctionné bien au part avant :(
Je viens de repasser Malwarebytes, aucun élément malveillant.
J'ai pratiquement vidé mon pc sur disque dur externe..
Faire une analyse avec ZHPDiag ?
Est il nécessaire de conserver tous ce qui est :
Dell stage, dell datasafe,dell webcam....?
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16 août 2014 à 11:34
16 août 2014 à 11:34
"mais pour ce qui est de ma plateforme de trading, c'est toujours aussi poussif. "
Tout est à jour... Adobe, java... ?
Vous fonctionnez en wifi peut-être... voyez si le flux n'est pas plus rapide avec un câble Ethernet.
Tout est à jour... Adobe, java... ?
Vous fonctionnez en wifi peut-être... voyez si le flux n'est pas plus rapide avec un câble Ethernet.
^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 16/08/2014 à 11:48
Modifié par ^Abel^ le 16/08/2014 à 11:48
Avec CCleaner vous pouvez nettoyer cookies et corriger les erreurs de registres.
Une vidéo accompagne le lien de téléchargement, prenez le temps de la regarder.
Si vous avez des doutes à propos d'éventuels virus, postez un rapport ZhpDiag dans le forum "Virus/Sécurité" et demandez un diagnostic. Un contributeur sécurité pourra vous rassurer à ce sujet.
Une vidéo accompagne le lien de téléchargement, prenez le temps de la regarder.
Si vous avez des doutes à propos d'éventuels virus, postez un rapport ZhpDiag dans le forum "Virus/Sécurité" et demandez un diagnostic. Un contributeur sécurité pourra vous rassurer à ce sujet.
didiwa12
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1 février 2020
16 août 2014 à 11:52
16 août 2014 à 11:52
Normalement tout est à jour, paramétré automatiquement.
J' avais testé avec le câble, aucune différence sensible.
je vais désinstaller à nouveau la plateforme, et je vous tiens informé.
merci
J' avais testé avec le câble, aucune différence sensible.
je vais désinstaller à nouveau la plateforme, et je vous tiens informé.
merci
^Abel^
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16 août 2014 à 13:06
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Avant de réinstaller la plateforme, nettoyez vos registres avec CCleaner...
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1 février 2020
16 août 2014 à 14:26
16 août 2014 à 14:26
désolé, j' ai du m'absenter un moment.
je m'en occupe tout de suite.
Vous ne m' avez pas répondu pour tout ce qui est support Dell stage, remote, datasafe, webcam...? Est 'il vraiment nécessaire de les conserver?
je m'en occupe tout de suite.
Vous ne m' avez pas répondu pour tout ce qui est support Dell stage, remote, datasafe, webcam...? Est 'il vraiment nécessaire de les conserver?
^Abel^
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16 août 2014 à 14:54
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Ces programmes n'ont pas d'impacts sur votre navigation je pense.
Maintenant si vous ne les utilisez pas, il est inutile des les garder.
Maintenant si vous ne les utilisez pas, il est inutile des les garder.
didiwa12
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1 février 2020
16 août 2014 à 14:43
16 août 2014 à 14:43
j' envisage en dernière ressource de reformater mon pc, désinstaller ce qui n'est pas nécessaire, et laisser le minimum pour ma plateforme de trading, et un peu se surf sur le net.
Existe t' il un moyen de donner un accès prioritaire à ma plateforme de trading?
Kaspersky peut il être lui aussi paramétré pour donner une priorité optimale à une application?
Qu'en pensez vous?
Il faut savoir que le temps de réactivité pour modifier mes ordres de vente ou d' achat est très handicapant, parfois quelques secondes déterminent d'un trade gagnant ou perdant.
Je suis en plein apprentissage, et pour le moment je n'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle machine, qui ceci dit sera un pc fixe des que je le pourrai.
J' ai nettoyer avec Ccleaner, y a t'il un rapport que je doive vous faire parvenir?
merci
Existe t' il un moyen de donner un accès prioritaire à ma plateforme de trading?
Kaspersky peut il être lui aussi paramétré pour donner une priorité optimale à une application?
Qu'en pensez vous?
Il faut savoir que le temps de réactivité pour modifier mes ordres de vente ou d' achat est très handicapant, parfois quelques secondes déterminent d'un trade gagnant ou perdant.
Je suis en plein apprentissage, et pour le moment je n'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle machine, qui ceci dit sera un pc fixe des que je le pourrai.
J' ai nettoyer avec Ccleaner, y a t'il un rapport que je doive vous faire parvenir?
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16 août 2014 à 15:03
16 août 2014 à 15:03
Avec CCleaner vous avez aussi effectué une analyse des erreurs de registre et supprimé les dites erreurs avec succès... Ma foi non pas de rapport à poster.
Pour la plateforme de trading je ne sais trop... Vous utilisez quel navigateur pour la faire tourner ?
Pour la plateforme de trading je ne sais trop... Vous utilisez quel navigateur pour la faire tourner ?
didiwa12
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1 février 2020
16 août 2014 à 15:32
16 août 2014 à 15:32
Actuellement je fais une analyse complète avec Windows defender..
Je ne sais pas si c'est utile, mais j'essaye de faire le maximum...
En fait j'utilise Google chrome, mais juste pour une application "maison", un indicateur pour m'aider à essayer d' anticiper les mouvements du marché.
C'est un collègue qui l' a fait, et je ne peut l'utiliser qu' avec Chrome et une extension "forcorps", les autres navigateur ne me permette pas de l'utiliser.
Je n'ai pas lu particulièrement du bien de chrome, et c'est pour cela que je suis passé sous IE, à par pour cette application.
Si chrome peut être un problème, je suis prêt à me passer de mon indicateur pour pouvoir le supprimer.
Pour le reste j'utiles IE, le 6 je crois. Justement je voulais vous poser la question,
on me propose une mise à niveau avec Internet explorer 10, cela peut il me permettre d' y trouver une amélioration?
Prochaine étape, Zhpdiag et je vous joint le rapport.
Ensuite, je supprime toutes les application Dell, puisque je ne m'en sert pas.
Aucune n'est utilisée pour le fonctionnement du pc?
je me sert parfois de la webcam, est ce que je dois conserver Dell Webcam central?
merci
Je ne sais pas si c'est utile, mais j'essaye de faire le maximum...
En fait j'utilise Google chrome, mais juste pour une application "maison", un indicateur pour m'aider à essayer d' anticiper les mouvements du marché.
C'est un collègue qui l' a fait, et je ne peut l'utiliser qu' avec Chrome et une extension "forcorps", les autres navigateur ne me permette pas de l'utiliser.
Je n'ai pas lu particulièrement du bien de chrome, et c'est pour cela que je suis passé sous IE, à par pour cette application.
Si chrome peut être un problème, je suis prêt à me passer de mon indicateur pour pouvoir le supprimer.
Pour le reste j'utiles IE, le 6 je crois. Justement je voulais vous poser la question,
on me propose une mise à niveau avec Internet explorer 10, cela peut il me permettre d' y trouver une amélioration?
Prochaine étape, Zhpdiag et je vous joint le rapport.
Ensuite, je supprime toutes les application Dell, puisque je ne m'en sert pas.
Aucune n'est utilisée pour le fonctionnement du pc?
je me sert parfois de la webcam, est ce que je dois conserver Dell Webcam central?
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^Abel^
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16 août 2014 à 16:19
16 août 2014 à 16:19
IE n'est pas le navigateur le plus véloce ni le plus sécure, en plus vous utilisez une ancienne version !
Personnellement j'utilise Firefox, mais Goggle Chrome n'est pas mal non plus... Il est plus rapide et sécure que Internet Explorer. Et comme pour tout navigateur, il convient d'utiliser la dernière version. ^^
Pour ce qui est du rapport Zhpdiag, je l'utilise à titre personnel, mais ne suis pas suffisamment aguerri en désinfection pour le prendre en charge, désolé.
Demandez un diagnostic du PC dans virus/Sécurité ici. Vous aurez des correspondants plus compétants que moi en la matière.
Personnellement j'utilise Firefox, mais Goggle Chrome n'est pas mal non plus... Il est plus rapide et sécure que Internet Explorer. Et comme pour tout navigateur, il convient d'utiliser la dernière version. ^^
Pour ce qui est du rapport Zhpdiag, je l'utilise à titre personnel, mais ne suis pas suffisamment aguerri en désinfection pour le prendre en charge, désolé.
Demandez un diagnostic du PC dans virus/Sécurité ici. Vous aurez des correspondants plus compétants que moi en la matière.
^Abel^
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17 août 2014 à 10:32
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Vous dites utiliser IE version 6, vous faites erreur, vous utilisez la 11 :)
didiwa12
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16 août 2014 à 16:41
16 août 2014 à 16:41
J'ai transmit le message dans virus/sécurité.
j' attends leur reponse sur le rapport.
merci de m' avoir consacré de votre temps.
Cordialement.
Didier
j' attends leur reponse sur le rapport.
merci de m' avoir consacré de votre temps.
Cordialement.
Didier
^Abel^
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16 août 2014 à 17:04
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Bonne fin de semaine :)
billmaxime
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17 août 2014 à 10:42
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salut didiwa12
fait ceci et poste le rapport
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
merci
@+
fait ceci et poste le rapport
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
merci
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^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 17/08/2014 à 10:57
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billmaxime
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17 août 2014 à 11:14
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salut ^Abel^,
merci, je regarde le rapport et je réponds a didiwa12
@+
merci, je regarde le rapport et je réponds a didiwa12
@+
billmaxime
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17 août 2014 à 11:38
17 août 2014 à 11:38
salut didiwa12,
ça c'est pas le top (risque d'infection)
C:\Users\didiwa\Desktop\PHOTOSHOPCSR+clé\keyygen.exe =>.Cr@ck,Keyygen
désinstalle Java 7 Update 60 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, tu as la version "Java 8 Update 11 (64-bit)"
fait ceci et poste le rapport
Télécharge roguekiller sur ton bureau
prends le x64,regarde l'image clique ici
Le lien https://www.luanagames.com/index.fr.html
Le tuto http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html
Quitte tous tes programmes en cours
Lance roguekiller (utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur- clic droit)
Laisse faire le prescan
Clique sur scan
Le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C: RKReport[#].txt
Poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
ça c'est pas le top (risque d'infection)
C:\Users\didiwa\Desktop\PHOTOSHOPCSR+clé\keyygen.exe =>.Cr@ck,Keyygen
désinstalle Java 7 Update 60 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, tu as la version "Java 8 Update 11 (64-bit)"
fait ceci et poste le rapport
Télécharge roguekiller sur ton bureau
prends le x64,regarde l'image clique ici
Le lien https://www.luanagames.com/index.fr.html
Le tuto http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html
Quitte tous tes programmes en cours
Lance roguekiller (utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur- clic droit)
Laisse faire le prescan
Clique sur scan
Le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C: RKReport[#].txt
Poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
didiwa12
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17 août 2014 à 12:03
17 août 2014 à 12:03
bonjour,
et merci de prendre la suite.
voilà le rapport:
RogueKiller V9.2.8.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : https://www.adlice.com/
Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : didiwa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 08/17/2014 11:55:48
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 9d490dd7e6adfb6a473e12293cc8b6b4
[BSP] dea9defa67a18cc486b8c709b2ee22f0 : HP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 101 MB
1 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 212992 | Size: 20000 MB
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 41172992 | Size: 456835 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
+++++ PhysicalDrive1: StoreJet Transcend USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 775d88c12afc5c7058e4def8b32f9a6f
[BSP] 030948b0eede2a37f5b5a52535cb335f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 64 | Size: 476937 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )
et merci de prendre la suite.
voilà le rapport:
RogueKiller V9.2.8.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : https://www.adlice.com/
Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : didiwa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 08/17/2014 11:55:48
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 9d490dd7e6adfb6a473e12293cc8b6b4
[BSP] dea9defa67a18cc486b8c709b2ee22f0 : HP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 101 MB
1 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 212992 | Size: 20000 MB
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 41172992 | Size: 456835 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
+++++ PhysicalDrive1: StoreJet Transcend USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 775d88c12afc5c7058e4def8b32f9a6f
[BSP] 030948b0eede2a37f5b5a52535cb335f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 64 | Size: 476937 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )
billmaxime
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17 août 2014 à 12:11
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re
relance roguekiller (si tu l'as fermé)
laisse faire le pre-scan puis clique sur scan
dans l'onglet REGISTRE coche toutes les cases puis clique sur SUPPRIMER
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
relance roguekiller (si tu l'as fermé)
laisse faire le pre-scan puis clique sur scan
dans l'onglet REGISTRE coche toutes les cases puis clique sur SUPPRIMER
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
didiwa12
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17 août 2014 à 12:17
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RogueKiller V9.2.8.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : https://www.adlice.com/contact/
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Démarrage : Mode normal
Utilisateur : didiwa [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 08/17/2014 12:15:22
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> SUPPRIMÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 9d490dd7e6adfb6a473e12293cc8b6b4
[BSP] dea9defa67a18cc486b8c709b2ee22f0 : HP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 101 MB
1 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 212992 | Size: 20000 MB
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 41172992 | Size: 456835 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
+++++ PhysicalDrive1: StoreJet Transcend USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 775d88c12afc5c7058e4def8b32f9a6f
[BSP] 030948b0eede2a37f5b5a52535cb335f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 64 | Size: 476937 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )
============================================
RKreport_SCN_08172014_115548.log
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Mode : Suppression -- Date : 08/17/2014 12:15:22
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> SUPPRIMÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 9d490dd7e6adfb6a473e12293cc8b6b4
[BSP] dea9defa67a18cc486b8c709b2ee22f0 : HP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 101 MB
1 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 212992 | Size: 20000 MB
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 41172992 | Size: 456835 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
+++++ PhysicalDrive1: StoreJet Transcend USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 775d88c12afc5c7058e4def8b32f9a6f
[BSP] 030948b0eede2a37f5b5a52535cb335f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 64 | Size: 476937 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )
============================================
RKreport_SCN_08172014_115548.log
billmaxime
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17 août 2014 à 12:20
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re
ok, lance MBAM, met le a jour et fait 1 scan MENACES
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
ok, lance MBAM, met le a jour et fait 1 scan MENACES
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
didiwa12
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17 août 2014 à 12:42
17 août 2014 à 12:42
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'examen: 17/08/2014
Heure de l'examen: 12:23:48
Fichier journal: rapportMBAM.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.00.2.1012
Base de données Malveillants: v2014.08.16.08
Base de données Rootkits: v2014.08.16.01
Licence: Gratuite
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Self-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: didiwa
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 296730
Temps écoulé: 16 min, 15 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristics: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Clés du Registre: 0
(No malicious items detected)
Valeurs du Registre: 0
(No malicious items detected)
Données du Registre: 0
(No malicious items detected)
Dossiers: 0
(No malicious items detected)
Fichiers: 0
(No malicious items detected)
Secteurs physiques: 0
(No malicious items detected)
(end)
www.malwarebytes.org
Date de l'examen: 17/08/2014
Heure de l'examen: 12:23:48
Fichier journal: rapportMBAM.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.00.2.1012
Base de données Malveillants: v2014.08.16.08
Base de données Rootkits: v2014.08.16.01
Licence: Gratuite
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Self-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: didiwa
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 296730
Temps écoulé: 16 min, 15 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristics: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Clés du Registre: 0
(No malicious items detected)
Valeurs du Registre: 0
(No malicious items detected)
Données du Registre: 0
(No malicious items detected)
Dossiers: 0
(No malicious items detected)
Fichiers: 0
(No malicious items detected)
Secteurs physiques: 0
(No malicious items detected)
(end)
billmaxime
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17 août 2014 à 12:50
17 août 2014 à 12:50
re
ok, fait ceci et poste le rapport
copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/DHrmYkLtnUF
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur importer et le texte s'affichera dans la fenêtre qui s'ouvre
clic sur GO en bas de page et confirme par OUI pour
lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
merci
@+
ok, fait ceci et poste le rapport
copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/DHrmYkLtnUF
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur importer et le texte s'affichera dans la fenêtre qui s'ouvre
clic sur GO en bas de page et confirme par OUI pour
lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
merci
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didiwa12
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17 août 2014 à 13:13
17 août 2014 à 13:13
voila le lien du rapport
https://www.cjoint.com/?DHrnmhXmxEA
merci
https://www.cjoint.com/?DHrnmhXmxEA
merci