Besoin d aide, pc qui mouline des le demarrage.

Résolu/Fermé
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 16 août 2014 à 07:48
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2014 à 14:05
bonjour,
Mon pc est un dell inspiron N7110 sous Windows 7.Mon anti virus : skarspersky
Des que je le démarre, il se met à "mouliner".
La navigation reste à peu prêt correcte, mais je rencontre régulièrement des problèmes pour me connecter à ma plateforme de trading.
Depuis ma 1er désinfection, je fais pourtant attention à mes téléchargements.
Je passe régulièrement malwarebytes qui ne trouve aucun "malveillant", ainsi qu' AWcleaner.
Pourtant j' entends que ca travaille même si je n'ai encore rien ouvert!
J'ouvre le gestionnaire de tache, mais je ne sais pas à quoi servent tous les services en route...
Il y a dans la liste "accuweather" qui est un gadget pour la météo que j'ai pourtant déjà supprimer.
Il y a t'il un moyen de mettre mes captures d' écran, pour que vous puissiez voir la liste des éléments se trouvant dans la liste des taches, afin de savoir s'ils sont tous nécessaires?
Je ne sais plus vraiment quoi faire..je vous remercie pour votre aide.

30 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 09:19
Bonjour,
Tout vos programmes se lancent probablement au démarrage.
Désactiver les, ils se lanceront au fil des besoins en fonction de votre navigation.
- Taper msconfig directement dans la barre de recherche du menu Démarrer puis validez avec la touche [Entrée].
- Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
- Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
- Dans la liste, décochez les cases en laissant coché le pare-fer et l'anti-virus.
- Cliquez enfin sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.

Par ailleurs ce lien peut vous être utile :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Vous pouvez faire une saisie d'écran, l'héberger sur Cjoint.com par exemple et Copier/Coller le lien dans votre prochaine réponse.
Cordialement.

0
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 10:23
Un grand merci pour la rapidité de votre réponse :)
Comme vous me l' avez conseillé, j'ai décoché les cases sauf l' anti virus, mais je n' ai pas trouvé de pare feu dans la liste.
Voila le lien de la liste des taches après l' opération:

https://www.cjoint.com/?DHqkh65snbA

J' ai aussi suivi la 1er procédure:

Windows - Nettoyage des DLL chargées en mémoire
J' ai un doute, les deux dernières barre sont des "II" soit, i majuscule?

https://www.cjoint.com/?DHqksvzqv5E

J'entends toujours le pc qui mouline.
Je continue toute la procédure du lien que vous m'avez communiqué via le mail?
Refaire un passage avec Malwarebytes et Ccleaner?
merci pour votre réponse.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 11:04
Redémarrer le PC pour qu'il tienne compte du changement.
Je ne vous ai pas envoyé de mail... mais donné un lien vers une fiche pratique ^^
0
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 11:19
oui, désolé, fiche pratique :)
j'ai redémarré le pc, la navigation est plutôt fluide,
mais pour ce qui est de ma plateforme de trading, c'est toujours aussi poussif.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, ce n'est pas mieux;
pourtant cela fonctionné bien au part avant :(
Je viens de repasser Malwarebytes, aucun élément malveillant.
J'ai pratiquement vidé mon pc sur disque dur externe..
Faire une analyse avec ZHPDiag ?
Est il nécessaire de conserver tous ce qui est :
Dell stage, dell datasafe,dell webcam....?
0

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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 11:34
"mais pour ce qui est de ma plateforme de trading, c'est toujours aussi poussif. "

Tout est à jour... Adobe, java... ?
Vous fonctionnez en wifi peut-être... voyez si le flux n'est pas plus rapide avec un câble Ethernet.
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 16/08/2014 à 11:48
Avec CCleaner vous pouvez nettoyer cookies et corriger les erreurs de registres.
Une vidéo accompagne le lien de téléchargement, prenez le temps de la regarder.

Si vous avez des doutes à propos d'éventuels virus, postez un rapport ZhpDiag dans le forum "Virus/Sécurité" et demandez un diagnostic. Un contributeur sécurité pourra vous rassurer à ce sujet.
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didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 11:52
Normalement tout est à jour, paramétré automatiquement.
J' avais testé avec le câble, aucune différence sensible.
je vais désinstaller à nouveau la plateforme, et je vous tiens informé.
merci
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 13:06
Avant de réinstaller la plateforme, nettoyez vos registres avec CCleaner...
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didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 14:26
désolé, j' ai du m'absenter un moment.
je m'en occupe tout de suite.
Vous ne m' avez pas répondu pour tout ce qui est support Dell stage, remote, datasafe, webcam...? Est 'il vraiment nécessaire de les conserver?
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 14:54
Ces programmes n'ont pas d'impacts sur votre navigation je pense.
Maintenant si vous ne les utilisez pas, il est inutile des les garder.
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didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 14:43
j' envisage en dernière ressource de reformater mon pc, désinstaller ce qui n'est pas nécessaire, et laisser le minimum pour ma plateforme de trading, et un peu se surf sur le net.
Existe t' il un moyen de donner un accès prioritaire à ma plateforme de trading?
Kaspersky peut il être lui aussi paramétré pour donner une priorité optimale à une application?
Qu'en pensez vous?
Il faut savoir que le temps de réactivité pour modifier mes ordres de vente ou d' achat est très handicapant, parfois quelques secondes déterminent d'un trade gagnant ou perdant.
Je suis en plein apprentissage, et pour le moment je n'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle machine, qui ceci dit sera un pc fixe des que je le pourrai.
J' ai nettoyer avec Ccleaner, y a t'il un rapport que je doive vous faire parvenir?
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 15:03
Avec CCleaner vous avez aussi effectué une analyse des erreurs de registre et supprimé les dites erreurs avec succès... Ma foi non pas de rapport à poster.
Pour la plateforme de trading je ne sais trop... Vous utilisez quel navigateur pour la faire tourner ?
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didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 15:32
Actuellement je fais une analyse complète avec Windows defender..
Je ne sais pas si c'est utile, mais j'essaye de faire le maximum...
En fait j'utilise Google chrome, mais juste pour une application "maison", un indicateur pour m'aider à essayer d' anticiper les mouvements du marché.
C'est un collègue qui l' a fait, et je ne peut l'utiliser qu' avec Chrome et une extension "forcorps", les autres navigateur ne me permette pas de l'utiliser.
Je n'ai pas lu particulièrement du bien de chrome, et c'est pour cela que je suis passé sous IE, à par pour cette application.
Si chrome peut être un problème, je suis prêt à me passer de mon indicateur pour pouvoir le supprimer.
Pour le reste j'utiles IE, le 6 je crois. Justement je voulais vous poser la question,
on me propose une mise à niveau avec Internet explorer 10, cela peut il me permettre d' y trouver une amélioration?
Prochaine étape, Zhpdiag et je vous joint le rapport.
Ensuite, je supprime toutes les application Dell, puisque je ne m'en sert pas.
Aucune n'est utilisée pour le fonctionnement du pc?
je me sert parfois de la webcam, est ce que je dois conserver Dell Webcam central?
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 16:19
IE n'est pas le navigateur le plus véloce ni le plus sécure, en plus vous utilisez une ancienne version !
Personnellement j'utilise Firefox, mais Goggle Chrome n'est pas mal non plus... Il est plus rapide et sécure que Internet Explorer. Et comme pour tout navigateur, il convient d'utiliser la dernière version. ^^
Pour ce qui est du rapport Zhpdiag, je l'utilise à titre personnel, mais ne suis pas suffisamment aguerri en désinfection pour le prendre en charge, désolé.
Demandez un diagnostic du PC dans virus/Sécurité ici. Vous aurez des correspondants plus compétants que moi en la matière.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
17 août 2014 à 10:32
Vous dites utiliser IE version 6, vous faites erreur, vous utilisez la 11 :)
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didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
16 août 2014 à 16:41
J'ai transmit le message dans virus/sécurité.
j' attends leur reponse sur le rapport.
merci de m' avoir consacré de votre temps.
Cordialement.
Didier
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
16 août 2014 à 17:04
Bonne fin de semaine :)
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 10:42
salut didiwa12

fait ceci et poste le rapport

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

@+

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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 17/08/2014 à 10:57
Bonjour Billmaxime,
C'est fait... Voici le lien :
https://www.cjoint.com/c/DHqqiXAbKrD
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 11:14
salut ^Abel^,

merci, je regarde le rapport et je réponds a didiwa12

@+
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 11:38
salut didiwa12,

ça c'est pas le top (risque d'infection)

C:\Users\didiwa\Desktop\PHOTOSHOPCSR+clé\keyygen.exe =>.Cr@ck,Keyygen

désinstalle Java 7 Update 60 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, tu as la version "Java 8 Update 11 (64-bit)"

fait ceci et poste le rapport

Télécharge roguekiller sur ton bureau

prends le x64,regarde l'image clique ici

Le lien https://www.luanagames.com/index.fr.html

Le tuto http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html

Quitte tous tes programmes en cours

Lance roguekiller (utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur- clic droit)

Laisse faire le prescan

Clique sur scan

Le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C: RKReport[#].txt

Poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+


0
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
17 août 2014 à 12:03
bonjour,
et merci de prendre la suite.
voilà le rapport:
RogueKiller V9.2.8.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : didiwa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 08/17/2014 11:55:48

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 9d490dd7e6adfb6a473e12293cc8b6b4
[BSP] dea9defa67a18cc486b8c709b2ee22f0 : HP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 101 MB
1 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 212992 | Size: 20000 MB
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 41172992 | Size: 456835 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: StoreJet Transcend USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 775d88c12afc5c7058e4def8b32f9a6f
[BSP] 030948b0eede2a37f5b5a52535cb335f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 64 | Size: 476937 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 12:11
re

relance roguekiller (si tu l'as fermé)

laisse faire le pre-scan puis clique sur scan

dans l'onglet REGISTRE coche toutes les cases puis clique sur SUPPRIMER

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+
0
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
17 août 2014 à 12:17
RogueKiller V9.2.8.0 (x64) [Jul 11 2014] par Adlice Software
Mail : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : didiwa [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 08/17/2014 12:15:22

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyEnable : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> SUPPRIMÉ
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : http=127.0.0.1:61345;https=127.0.0.1:61345 -> ERROR [2]
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> REMPLACÉ (0)
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: CHARGE) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9500325AS +++++
--- User ---
[MBR] 9d490dd7e6adfb6a473e12293cc8b6b4
[BSP] dea9defa67a18cc486b8c709b2ee22f0 : HP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] DELL-UTIL (0xde) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 101 MB
1 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 212992 | Size: 20000 MB
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 41172992 | Size: 456835 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: StoreJet Transcend USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 775d88c12afc5c7058e4def8b32f9a6f
[BSP] 030948b0eede2a37f5b5a52535cb335f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 64 | Size: 476937 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )


============================================
RKreport_SCN_08172014_115548.log
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 12:20
re

ok, lance MBAM, met le a jour et fait 1 scan MENACES

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+
0
didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
17 août 2014 à 12:42
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 17/08/2014
Heure de l'examen: 12:23:48
Fichier journal: rapportMBAM.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.00.2.1012
Base de données Malveillants: v2014.08.16.08
Base de données Rootkits: v2014.08.16.01
Licence: Gratuite
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Self-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: didiwa

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 296730
Temps écoulé: 16 min, 15 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristics: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(No malicious items detected)

Modules: 0
(No malicious items detected)

Clés du Registre: 0
(No malicious items detected)

Valeurs du Registre: 0
(No malicious items detected)

Données du Registre: 0
(No malicious items detected)

Dossiers: 0
(No malicious items detected)

Fichiers: 0
(No malicious items detected)

Secteurs physiques: 0
(No malicious items detected)


(end)
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 12:50
re

ok, fait ceci et poste le rapport

copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/DHrmYkLtnUF

lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur importer et le texte s'affichera dans la fenêtre qui s'ouvre

clic sur GO en bas de page et confirme par OUI pour

lancer le nettoyage des données

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

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didiwa12 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
17 août 2014 à 13:13
voila le lien du rapport
https://www.cjoint.com/?DHrnmhXmxEA

merci
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