Pagerank google et alexa

Fermé
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 15 août 2014 à 19:18
agenceseo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 2 juin 2015 à 15:44
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de ce site, je suis un peu perdue pour m'y retrouver. J'ignore si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je suis perplexe quant au pagerank sur google. Chaque fois que j'inclus l'url de mon site, s'affiche "problème technique détecté" et Alexa.com n'affiche plus mes stats, comme si mon site n'existait plus. Je ne comprends pas grand chose d'autant plus que mes stats étaient correctes et s'affichaient sans problèmes. Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

agenceseo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
Modifié par baladur13 le 2/06/2015 à 16:26
Bonjour,

La première chose à savoir c'est que le Pagerank n'est plus mis à jour publiquement depuis plus d'un an. Il varie toujours chaque jour, mais le véritable chiffre n'est plus visible, le chiffre que vous voyez est donc celui qui a été figé lors de la dernière mise à jour publique.

Par exemple si votre site est PR2, il était PR2 il y a plus d'un an et vous n'avez aucun moyen de savoir quel est son PR aujourd'hui. Et ce chiffre ne sera plus mis à jour publiquement de la part de Google.

Alexa bug quelques fois, mais généralement est assez fiable, il estime lui votre trafic.

Pour savoir si votre domaine a de l'autorité, essayez les analyses gratuites (mais limitése) de majestic.com ou semrush.com :)

Pub supprimée Modération CCM
EDIT : Arf la date de la question, mauvaise idée d'utiliser la recherche pour répondre à une question. Espérons que ça serve à quelqu'un d'autre ^^
0