Rechercher : dans
Par :

Comment effacer un fichier abimé

Dernière réponse le 5 jun 2007 à 09:32:11 *soledad*, le 2 jun 2007 à 11:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!voilà mon souci du jour!!!
j'ai copié un fichier de photo vers une clé usb, je souhaite maintenant effacer ce fichier de ma clé usb parcequ'apparement il y a eu un souci sur le transfert des photos...
sous toutes les photos il ya des "hyéroglyphes" et lorsque j'essai de supprimer ces fichier j'ai le message suivant:
"impossibe de supprimer *****(hyeroglyphes!!) : syntaxe su nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte"

Merci de m'aider parceque ce fichier me bouffe un place pas possible sur ma clé usb et que je veux l'effacer!!!!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment effacer un fichier abimé » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

le pro des pro, le 2 jun 2007 à 12:40:57

Salut,

Je pense que le mieux est de faire ceci: tu copie tout ce que tu ne veut pas effacer de ta clé usb sur le disque dur de ton ordi,(sur la clé il doit rester uniquement les hyéroglyphes) et tu formatte ta clé,comme ça les fichiers impossibles à supprimer seront effacés

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

2

*SoLeDaD*, le 5 jun 2007 à 09:16:03

Ahhh!!ok!!!
mais heu....comment on formate un clé usb???
je m'excuse mais je suis pas au top de la technolodjaï...!!merci!!

Répondre à *SoLeDaD*

3

rien, le 5 jun 2007 à 09:32:11

Bonjour tu fait clic droit sur l'icone de ta clé et formater comme on fait pour une disquette

Répondre à rien