C/Windows/system32/service.exe s'est arrrété

Fermé
seb0904 - 2 juin 2007 à 11:32
 seb0904 - 2 juin 2007 à 12:03
besoin d'un petit coup de main svp. Bon je vous epose le probleme hier soir infecté par plusieurs virus qui rvenait toute les 5 minutes. Mon antivirus les detcé mais impossible de regler le probleme . j'ai trouvé plusieurs infos sur internet et a prioris j'ai reussi a regler le probleme c'est a dire plus de virus. Mais un autre pbs est apparu je l'ai redémarré il m'a mit le C/Windows/system32/service.exe s'est arrrété de façon inatendu code d'état 1073741819 le système va s'éteindre et redémarrer sauf qu'il s'éteind pas et j'ai tout qui plante. Mais des fois il redémare normalement puis il le refait sur un autre demarrage. Ce matin il ne me l'a pas refait mais je sent qu'il y a quelque chose qui fonctionne pas comme il faut. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa... Merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
2 juin 2007 à 11:59
Salut Seb .....Si j'en crois ce que l'on peut trouver avec google ....
Tu as encore un virus
http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7595
Essaye une détection gratuite sur les sites antivirus...
Ou avec Avast comme le préconise le lien..
Lache la vapeur et Courage @+
0
merci pour ta reponse mais a prioris ça vient de msn comme il le dise sur le lien que tu m'a donné
0