|
|
|
|
dark-mister, le samedi 2 juin 2007 à 11:30:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je ne sais pas si ce logiciel peut filmer les jeux mais il faut essayer :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html |
hgfbzfvwzeghaq< gbvhreahbtrlaqhahtgrfhjdgdkfjkewfjrgnrkgjregjewofjrggrgregregreggesg
|
|
salut il ya un bon logiciel c fraps pour filmer c le tope voila@+++ |
|
camstudio :) 5capture/seconde il me semble bon c'est pas extraordinaire mais pour quelquechose de gratuit et d'extremement simple a utiliser je le conseil :) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
BVKFIPGSGHDBOPGHDBWRGUWGHFGWQYIODGFYWGFVYU<EIPFGSYDIVGFVFYGY<GVEGYEPGF<SYGYDFCG<YIGYICDFGDYIFGYIFGDHCVGhkogthkthiyuw HV<DGYI<FDGYFDGHVGY Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Cam Studio ne peu pa filmer
G 3 GHZ de proseseur 2 GO duo 677 mhz je lance un jeu é le jeu est completemen ralenti limage change tt lé 5 sec fraps enregistre just 30 sec c dommage car il utilise un trè bon mode de compression PS:pour camstudio si tu veu une bonne kalité pren le mode de conpression MPEG-4 |
Camstudio ça ralenti trop les programmes. C'est trop chiant !! Mais bon ... |
alors vous me conseillez koi poue faire des video de Battlefront 2 .repondez moi vite stp ... |
bonsoir moi aussi j'aimerai un logiciel comme ca mais le probleme est que a haque fois il est mis ATTENTION editeur inconnu qu'est ce que c'est |
Slt, svp cmt jpeu faire pck qd jutilise CamStudio je ne peux filmer qu' une petite partie de l' écran peut pres un carré de 10cm.
Donc cmt je fai pour regler la dimension de ma capture ? svp |
Utilise fraps c'est mieu ! |
Bonjour se serai pour vs demander s'il existerai fraps en version française ?? |
bjr tt le monde g une qestion :
comment on augmente la duré pour filmer ac fraps ??? S.V.P |
aller sur gamecame.com oou chercher sa sur google ses un tres bon logiciel |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 02/06 14h06 | Logiciel d'annimation et filmer écran de télé | 1 |
| 16/05 19h15 | Brancher un pc sur un écran ordi portable | 6 |
| 01/03 00h00 | Tentative ratée écran ordi/pc (plus décran) | 15 |
| 13/01 16h16 | écran ordi portable | 6 |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |