Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...

Fermé
Cr - 15 août 2014 à 03:14
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 15 août 2014 à 11:38
Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habituel), et impossible de regarder une vidéo sur you tube (écran noir après 4 secondes).
Après quelque recherche dans mon ordinateur je trouve un logiciel appelé astromenda. Sur internet on me conseille de le supprimer avec Ccleaner ou adwcleaner.
Or aucun des deux logiciel ne peux s'exécuter sur mon ordinateur. Quand je lance le programme une page s'ouvre et me dit pour ccleaner: "NSIS error: instaler integrity check has failed. common cause include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy" et pour adw cleanner "cette application ne peux s'exécute sur votre pc".
J'essaye donc de supprimer astromenda manuellement, je le désinstalle donc des logiciel, réinitialise google chrome, firefox et internet explorer. Mais certains fichier sont 'insuprimable" dans mes .
Voila est-ce que mes problèmes peuvent venir uniquement de ce logiciel, si oui comment le supprimer ?
Et si non comment puis-je installer cccleaner ou adwcleaner ?(ou un autre logiciel ayant les meme fonction)
Ps: je fonctionne avec windows 8 et j'utilise avast comme antivirus gratuit (qui d'ailleurs ne peux scanné deux fichiers dans mon ordinateur est-ce lié ?)
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
15 août 2014 à 03:34
Bonjour,

Déjà pour les pop-up et autres pubs indésirables qui vont venir vous incommoder pendant vos recherches ou visionnage ,
Je vous conseille Ad Block .
(Il permet de bloquer justement les pubs + pop-up)

Ensuite,
Pour supprimer n'importe quelle fichier c'est possible manuellement .
Explication .
Quand un fichier ou programme est ouvert il est directement remarqué par Windows .
Donc voilà la marche à suivre pour le supprimer .

1-> Ouvrez le gestionnaire des tâches . (Ctrl + Maj + Echap)
2-> Allez dans processus . (Onglet "Processus"
3-> Recherchez "Astromenda" . (Il faut que le programme soit lancé)
4-> Faites un clique droit > Ouvrir l'emplacement du fichier .
5-> Vous voilà dans un dossier, retournez alors sur le gestionnaire des tâches mais sans fermer ce dossier .
6-> Fait encore un clic droit sur le processus mais cette fois-ci faites 'terminer l'arborescence du processus" .
7-> Juste après cela vous devez maintenant supprimer le dossier complètement .
8-> Vérifiez cela en recherchant "Astromenda" sur votre Windows 8 .

Cordialement,
MxL
1
Merci pour votre réponse rapide, cela à marché! De plus en fouillant un peu j'ai trouvé un autre programme (clearthink) qui s'était introduit dans mon ordinateur. Une fois les deux supprimés je n'avais plus aucun problème.
En ce qui concerne ad block je ne l'avait pas installer car on ma dit qu'il faisait perdre de l'argent a des sites internet légaux. Mais suite à tous les pop up que je recevait je l'avais installé, et pourtant les pop up continuait je me suis alors dit qu'il y avait un problème d'ou mon message sur le forum.
En tout cas maintenant tout fonctionne donc merci encore !
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
15 août 2014 à 11:38
Bonjour,
Je suis content que ma technique vous aidé à la résolution de votre problème .
Mais pour AbBlock je vous conseille cette configuration :
Google Chrome + AdBlock + AdBlock Plus
(Aucun Pop-Up Garanti !)

Cordialement,
MxL
0