Erreur de pilotes

Fermé
Diza34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 14 août 2014 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 00:53
Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifier les palrametres du pc et periferiques et la y'a marque peripheriques inconnu et eurreur de pilotes quand je la branche elle s'allume 2 seconde puis elle s'eteind j'ai essaye d'installer plusieurs pilotes mais je ni arrive pas :/ si vous vous y connaisez un peu aidez moi Merci :D
Ps : dsl pour les fautes je fait pas trop gaffe car on est en vacances :) MERCI D'AVANCE !

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 23:58
Bonjour,

regarde si ce n'est pas un problème de câble, genre faux contact ...
Perso la madcatz Rat 5 j'l'ai lâché l'optique est trop pourri, elle garde un filament de poussière et la souris ne bouge même plus ... trop naze cette marque ... (Pareil pour le clavier Cyborg V7, j'appuie des touches et ça baisse le son du clavier tactile ...)
0
Diza34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 02:50
Nan j'ai regardez c un probleme de pilote mais bon si tu dit que cette marque est pas bonne tant pis je vais achetez une razer merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 00:53
J'ai la souris RAT 5, l'optique m'a posé problème avec que j'ai jamais eu de soucis avec les anciennes souris (Roccat) et le clavier actuellement qui présente des problèmes de faux contacts à l'intérieur ... Juste pour dire, soit j'ai pas de chance soit c'est du milieu de gamme ...
En tout cas, j'ai pris une razer (DeathAdder) et j'ai largement moins de problème et l'optique est plus "ouvert" donc pas de risque de laisser de la poussière traîner dedans et c'est plus efficace ...
Moi qui pensait que la MadCatz était bonne ...

Sinon pour ton problème, essaie de désinstaller le pilote et de le réinstaller, avec la version la plus à jour.
0