Iphone désactivé autoriser l'accès sur votre iphone

Fermé
Isis94 - 14 août 2014 à 19:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 août 2014 à 00:35
Bonjour,

J'ai mis un code sur mon iphone 4 et mes enfants se sont amusés a jouer avec le mot de passe...Problème : Mon iphone est desactiver (Alors que moi je connais le code) et aucun moyen de l'utiliser. J'ai essayer de le connecter a iTunes mais un message sans fin apparait "Autoriser l'accès sur votre iphone" .

Ps : Je ne peut qu'appeler d'urgence et encore, ma carte sim est verouiller

QUE FAIRE?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 15/08/2014 à 00:38
Salut, lorsqu'un iPhone est désactivé cela indique que l'iPhone protège la totalité des données qu'il contient.
Malheureusement l'iPhone est irrécupérable, il va falloir lancer le mode DFU ( récupération) ce qui implique la restauration de l'iPhone ( effacement de toutes les données de l'iPhone)
Si dans le passé vous avez connectez l'iPhone a iTunes celui-ci possède la sauvegarde de l'iPhone et vous pourrez la récupérer.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur.
Allez dans l'onglet Edition Option Appareils et coché la case Empêcher la synchronisation automatique.... ... ...
Sur votre iPhone Appuyez en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et attendez encore 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home.
Suivez les instructions a l'écran, iTunes restaurera l'iPhone. Une fois la restauration finis l'iPhone redémarrera, configurer l'iPhone ( sans débrancher le câble)
Lorsque la configuration de l'iPhone est finis il devrait fonctionner mais sera comme neuf, vide de tout vos fichiers.
Dans iTunes de l'ordinateur faites affichez le contenue de l'iPhone, dans l'onglet Résumé cliqué sur Restaurer la sauvegarde, si vous avez le message disant de désactiver Localiser , dans l'iPhone allez dans Réglages ICloud et désactiver l'option Localiser puis cliquez a nouveau sur Restaurer la sauvegarde, iTunes ouvrira une fenêtre et choisissez la sauvegarde de votre iPhone
ITunes recopiera la sauvegarde dans l'iPhone.
Une fois tout finis retourné dans l'onglet Edition Option Appareils et décoché la case Empêcher la synchronisation automatique.... ... ...
7