Rechercher : dans
Par :

Pas d'affichage page accueil utilisateurs

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 21:42:45 76kinou, le 2 jun 2007 à 10:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, aprés création de comptes utilisateurs et 1 administrateur, et autorisation d'utiliser l'ecran d'accueil, à chaque démarrage je retombe sur l'ecran de bureau de l'administrateur crée par defaut à l'installation de windows XP pro.
Une idée ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pas d'affichage page accueil utilisateurs » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

GAPILLOU, le 2 jun 2007 à 11:10:16

Il me semble que tu peux desactiver dans le panneau de config le menu admin system ;)

Répondre à GAPILLOU

2

76kinou, le 2 jun 2007 à 12:21:52

Marlheureusement, le compte administrateur ne me propose pas d'etre desactivé, ni meme supprimé.

Répondre à 76kinou

3

Arnaud00, le 2 jun 2007 à 12:29:43
Répondre à Arnaud00

4

Arnaud00, le 2 jun 2007 à 12:33:19

ça devrait le faire ....

Répondre à Arnaud00

5

76kinou, le 2 jun 2007 à 13:33:55

Super,
apparition du panneau des utilisateurs,
je suis ravi, et mes enfants aussi, ils vont pouvoir se reconnecter avec leurs propres paramétres.
Merci

Répondre à 76kinou

6

ddcyclo, le 21 jan 2009 à 21:42:45

Bonsoir,je n'arrive pas à faire apparaitre le compte standard à côté de mes 2 autres comptes administrateur et invité sur ma page d'accueil dans vista Merçi de m'aider

Répondre à ddcyclo
Collection CommentÇaMarche.net