Problème réseau IPX et Hamachi pour Warcraft II

Fermé
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - Modifié par dragonesse le 14/08/2014 à 18:57
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 14 août 2014 à 20:18
Bonjour,

Depuis deux ou trois mois, j'avais trouvé la solution pour jouer en réseau avec ma mère sur Warcraft II.

J'ai adopté cette solution et ça a marché d'enfer :

https://frapstesjeux.clicforum.fr/t8950-Oldies-Jouer-en-IPx.htm

Seulement depuis quelques jours, rien à faire, je n'ai touché à rien et le jeu ne détecte plus le réseau IPX (Aucun réseau IPX trouvé)

J'ai essayé de désinstaller hamachi et recréer un nouveau réseau rien n'y fait.

Pourtant j'ai vérifié que les quatre fameux fichiers .dll d'ipx wrapper soient bien dans le dossier du jeu, ils y sont, je ne comprends pas pour quoi ça ne marche plus :(

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Dragonnesse
A voir également:

1 réponse

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
14 août 2014 à 20:18
Bon, en fait j'ai trouvé et je vais quand même donner la solution vraiment toute bête...

Je cherchais à démarrer le jeu depuis la barre de démarrage, apparemment c'était ça qui ne lui plaisait pas... je ne vois pas le rapport, mais au moins ça remarche, et quand tout marche ne touchons à rien !
0