|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
J'ai souscrit à l'offre internet 30 mega. J'ai branché le modem thomson jeudi 14/06/07. Ce dernier ne synchronise pas (la led internet clignote en permanence). Que faire? J'ai déjà contacté la hotline qui me dit que cela ne vient pas de mon installation (l'offre thema fonctionne parfaitement). On me propose l'intervention d'un technicien à mes frais. Pourquoi je capte correctement toutes les chaines numériques. A votre avis d'où vient le pb? Que dois je faire? Merci Franck |
bonjour a tous. j'ai pris l'offre trente mega de numericable, avec modem CBV 600. pas moyen de connecter averc le cable ethernet alors qu'en usb no probleme
un pti, tuyau s'il vous plait merci |
bonjour je souhaiterais avoir l'item 41 du b2i college qui est :
[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites. Aidez _moi s'il vous plait merci |
salut amel
prends mon msn sa sera plus simple jai quasiment tout les validation l'adresse c'est xx-4l3x-xx@hotmail.fr |
| 24/03 13h15 | Mon message n'a reçu aucune réponse | Forum |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 21/07 22h47 | Problème d'accès aux réponses sur CCM | 1 |
| 19/07 15h44 | Merci pour vos réponses | 3 |
| 15/07 00h19 | Réponses rapides ! | 19 |
| 10/07 04h58 | Recuperé mot de passe msn+reponse secrete | 5 |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CULTIX - Cultix 2.0 est un logiciel sous forme de jeu qui permet d’enrichir le niveau de culture générale. Il propose une affirmation... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |