Posez votre question Signaler

Ati mobility radeon 9200

Stephane - Dernière réponse le 25 août 2008 à 19:44
Bonjour
J'ai un portable asus a2d et j'ai une carte graphique ati mobility radeon 9200 de 128 Mo mais quand j'entre dans le systeme il me mets que je n'ai que 32 Mo donc je ne sais pas du tout ce qui m'arrive . Si quelqu'un peut m'aider ce serai
t génial .
Merci d'avance
Lire la suite 

Ati mobility radeon 9200 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
essayez de télécharger le logiciel" sandra "pour faire un diagnostic de la carte et du système,
sinon aller dans le bios et vérifier les paramètres, vérifier également les mises à jour du bios ..
gg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, je possède également une carte graphique ati mobility radeon 9200 sur un pertium 4 sony vaio intel inside, et je cherche a mettre a jour les pilotes, j'ai trouvé mais le probleme lors de l'installation j'ai un message qui me dit en gros que je n'ai pas le matérielle requis, Que dois je faire? quelqu'un pourrait t-il m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ati mobility radeon 9200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?