Rechercher : dans
Par :

Comment configurer Boot-vis

Dernière réponse le 2 jun 2007 à 18:53:25 Claude Giguere, le 2 jun 2007 à 02:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
j'ai deja telecharger le programme puis l'ai supprimer car ne sais pas comment configurer ?
Je croyais que cela était automatique?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment configurer Boot vis » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement Voir Voici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
GRUB - La structure de fichier de configuration Voir Le fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

julplemet, le 2 jun 2007 à 08:03:50
  • +3

Tu lances Bootvis
si je me rappelle bien tu as un menu "trace" et dedans tu peux cliquer qqchose comme "optimize"

tu le fais
je crois qu'il te propose un "reboot now"
tu le fais aussi
et la windows va bosser pour defragmenter ses fichiers systemes

au prochain redemarrage tu verras une augmentation de la vitesse du chargement de windows

A refaire a chaque fois que Windows redevient lent (pas plus d'une fois par mois normalement)

Répondre à julplemet

3

Claude Giguere, le 2 jun 2007 à 17:56:01

Wow........... Te remercie
mon PC vire comme une voiture de course tiens a te rmercier
Et te Salut du Quebec :)
Claude

Répondre à Claude Giguere

2

Claude Giguere, le 2 jun 2007 à 14:16:20

Re- suis pas capable d.ouvrir le programme je cic sur unruunzip mais il r'ouvre pas...?
Merci de votre aide suis débutant
le probleme se trouve a l'ouverture car une fois ouvert mon Pc tres rapide
J,ai fait:executer:cmfconfig puis j'ai laisser seulement mon anti-virus pour donner vitesse d'ouverture mais tres lent encore pour ouvrir que dois-je faire
Merci a l'avance
Claude

4

julplemet, le 2 jun 2007 à 18:45:46

Quel programme tu n'arrives pas à ouvrir ? Bootvis ?

Si ton PC est lent même en désactivant tous les logiciels tu dois défragmenter, puis utiliser des utilitaires de nettoyage du disque dur et de la base de registre car c'est que les programmes que tu as installés précédemment ont laissé des traces inutiles qui ralentissent le système.

Bonne chance et cherche ces utilitaires sur le web, beaucoup sont gratuits

Répondre à julplemet

5

Claude Giguere, le 2 jun 2007 à 18:53:25
  • +2

Non ,,c'etait BooTVis mais j'ai reussi ai j'ai suivi tes conseil

Tout vas bien

Grace a toi
Merci Claude :)