|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
notre société développe un logiciel de décoration à partir de sa propre photo : Décoshow La version d'évaluation est téléchargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/architecture/fiches/50491.html
|
Essayes Furnish. Facile à trouver via Google ou à l'adresse suivante: www.boconcept.fr. Tu m'en diras des nouvelles. C'est tout simplement bluffant... |
Bonjour, merci pour votre suggestion oui c vrai il est intéressant mais il est payant et j'aimerais l'avoir gratuis merci quand même. |
Bon je l'ai acheté, et je n'en suis pas déçu.
Très facile à utiliser et les rendu sont vraiment bien fait. @+ Icelas |
Il est gratuit sur un site je l'es telecharge |
J'ai téléchargé le logitiel Furnish gratuitement mais le problem c'est que tout est en anglais =S
Dur dur de comprendre quand on est pas très doué ... Domage car il avait l'ai très bien =)
|
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 10/05 19h34 | Comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!! | 3 |
| 15/02 16h42 | Serial du logiciel appartement 3D 2006 | 10 |
| 01/06 14h33 | Logiciel Architecte 3D | 8 |
| 25/11 03h07 | Logiciel "architecture 3D" | 10 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EAH3870X2/G/3DHTI/1G Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 255.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Extreme Digital 3D | Catégorie: Joystick | 30.56 € Dell FR |
![]() | Killer Pool 3D | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.90 € PriceMinister |