Probleme de carte vidéo pour les sims 4

Fermé
faustine72 - 13 août 2014 à 16:20
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 14 août 2014 à 13:14
Bonjour,
Je viens de télécharger "la démo créer un sims dans les sims 4" avec origin gratuitement, mais quant je veux le lancer, il y a un message d'erreur " impossible de lancer : impossible d'exécuter les sims 4 avec la carte vidéo de ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait bien les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installé" alors je ne comprend pas pck les sims 3 sont aussi installé sur mon ordinateur et marche très bien.
Qu'es que la carte vidéo ? comment résoudre le problème ? Et es que cela veux dire que je ne pourrais pas installer la vrai version des sims 4 quant ils sortiront le 4 septembre prochaine ?
svp aidez moi, je suis une fan des sims et je sais pas quoi faire
par avance merci

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 14/08/2014 à 13:21
bonjour,
dans ce cas la carte vidéo permet l'affichage des graphismes de ton jeu. Les Sims 3 est plus ancien donc sans doute plus tolérant avec du matériel ancien.
La configuration requise est une puce Intel HD Graphics (ou équivalent) pour faire tourner le jeu au minimum de ses détails. Pour des conditions de jeux plus agréables, il faut une vraie carte graphique dédiée de type GeForce ou Radeon avec des performances 3D supérieures à une simple puce intégrée.
Tu peux télécharger sur ce même site un programme comme Speccy pour connaitre le détail de ton matériel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
-1