C'est peut-être la moins chère, mais le service est minimum : cela fait presque une heure, maintenant, que j'essaie de trouver quelqu'un à joindre pour la ecarte bleue qui, encore une fois, n'est pas opérationnelle : du standard de la poste au téléphone des centre financiers (où quelqu'un m'a, la première fois, carrément raccrochée au nez) qui vous donne, en tout et pour tout, un numéro racket à appeler, le 0890710701 où je suis, jusqu'à présent, tombée uniquement sur des réponses automatiques dont aucune n'a résolu le problème, c'est lamentable de ne pas arriver à avoir un être humain pour vous répondre EFFICACEMENT. Il est tout aussi lamentable qu'entre eux, les services ne se parlent pas, ne savent pas qui fait quoi, et se bornent à vous communiquer un numéro dont vous êtes, précisément, en train de leur dire qu'il ne sert à rien...
Ces numéros rackets sont conçus de telle sorte que plus le répondeur est nul, plus ils gagnent d'argent, puisqu'on est obligé de partir à la chasse aux options possibles..donc, tout bénéf pour eux, au mépris de la loi sur la tarification des SAV en com locales.
Il n'y a quasiment pas de service de réclamations, tout au moins pas par téléphone : il faut écrire par courrier (je n'ai pas trouvé de bon lien sur internet pour écrire, réellement, en dehors de quelques minuscules lignes sur des formulaires) : on se croirait en 1970..Et j'imagine que la réponse sera, elle aussi, totalement inutile et ne résoudra rien...si tant est qu'il y ait une réponse.
Inutile de vous dire que je suis FURIEUSE du temps perdu et de l'argent perdu...qu'on soit leur client ou non, ils s'en moquent...