anonyme
21 sept. 2009 à 10:10
C'est peut-être la moins chère, mais le service est minimum : cela fait presque une heure, maintenant, que j'essaie de trouver quelqu'un à joindre pour la ecarte bleue qui, encore une fois, n'est pas opérationnelle : du standard de la poste au téléphone des centre financiers (où quelqu'un m'a, la première fois, carrément raccrochée au nez) qui vous donne, en tout et pour tout, un numéro racket à appeler, le 0890710701 où je suis, jusqu'à présent, tombée uniquement sur des réponses automatiques dont aucune n'a résolu le problème, c'est lamentable de ne pas arriver à avoir un être humain pour vous répondre EFFICACEMENT. Il est tout aussi lamentable qu'entre eux, les services ne se parlent pas, ne savent pas qui fait quoi, et se bornent à vous communiquer un numéro dont vous êtes, précisément, en train de leur dire qu'il ne sert à rien...
Ces numéros rackets sont conçus de telle sorte que plus le répondeur est nul, plus ils gagnent d'argent, puisqu'on est obligé de partir à la chasse aux options possibles..donc, tout bénéf pour eux, au mépris de la loi sur la tarification des SAV en com locales.
Il n'y a quasiment pas de service de réclamations, tout au moins pas par téléphone : il faut écrire par courrier (je n'ai pas trouvé de bon lien sur internet pour écrire, réellement, en dehors de quelques minuscules lignes sur des formulaires) : on se croirait en 1970..Et j'imagine que la réponse sera, elle aussi, totalement inutile et ne résoudra rien...si tant est qu'il y ait une réponse.
Inutile de vous dire que je suis FURIEUSE du temps perdu et de l'argent perdu...qu'on soit leur client ou non, ils s'en moquent...
Pour ma part 25ans que je suis à la poste et JAMAIS eu le moindre problème .seulement avec mes maigres revenus je ne vis pas à crédit ou au dessus de mes moyens .En imaginant que votre histoire est vrais arrêtez de pleurer assumez votre vie avec ses hauts et ses bas.arrêtez de vouloir tjrs faire porter vos malheurs aux autres .Les banques ne sont pas là pour ça et pas plus la banque postal qui est une banque publique ..Je précise je ne bosse pas dans le milieu mais raz le bol d'entendre ou de lire les pleureuses .....