Signaler

Changer couleur clavier MSI GS 70

Posez votre question martin31620 - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 21:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais pas comment faire.

j'ai cherché dans les périphériques du clavier mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Cordialement,

M.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonjour,

je viens tout juste de recevoir mon pc portable msi ge60 2pe-242fr apache pro et je cherchais justement a régler mon clavier rétro-éclairé....après quelques minutes de recherche tout est résolue, rien de bien compliqué :
donc pour trouver steelseries il suffit juste d'aller dans votre disque OS/programmes/steelseries puis le lancer a partir en double cliquant sur l'icone noir. La va apparaitre le pavé afin de régler le clavier, en bas a gauche vous cliquez sur "new profil" puis sur "color" en haut. Ensuite vous reglez a votre convenance et cliquez sur "save" en bas a gauche.
pour finir pur appliquer cette modification et que le pc la prenne en compte..... rien de plus simple juste en dessous de "defauts profiles" faire clique droit sur le "new profile" dans "custom profile" et cliquer sur "activate"......... le tour est joué vos 4 layers sont maintenant actifs.
fermer le programme et vérifiez par vous même grave a la touche en haut a gauche destiner a basculer entre les modes d'éclarages

voilou ;)
Clem66- 28 juil. 2015 à 10:37
Beaucoup plus simple! Tu appuies sur FN et 1,2,3 ou bien 4 sur la barre en haut de ton PC!
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour
Vous devez avoir un programme nommé "Keyboard LED Manager" ou KLM qui est sensé gérer les leds du clavier...
Je suppose que la notice doit aussi parler de ce problème...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
est-il possible de le télécharger via internet ?
Nicko- 9 mars 2016 à 11:48
Salut! Clique sur ce lien et telecharge le fichier https://www.dropbox.com/s/4hdg2pydhait1vi/KLM_Hack_By_ySomic.rar , il te suffira de le decrompresser a l'aide de Winzip, ensuite va dans ta barre de taches en bas de l'écran et fais clique droit, 3 options s'offrent a toi: y Somic's form est un mode hacker de klm pour avoir un mode audio, setting qui est le mode original de klm et exit pour avoir ton clavier blanc comme au debut. En esperant avoir pu t'aider :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai regardé la notice ainsi que tout les autres documents fournis avec le pc.

il est indiqué comment activer et désactiver les leds mais pas comment modifier la couleurs de celles-ci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai un cd pour installé tout les périphériques mais l'ordinateur n'a pas de lecteur cd du coup je me suis retrouvé bloqué j'ai dû récupérer sur internet tous les pilotes un par un.

Mais pour celui-ci j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re
Voila ce que donne la pub comme modification possible
voir ici en bas de page http://fr.msi.com/product/nb/GS70_STEALTH.html#overview

Il y a un l'utilitaire Keyboard LED Manager téléchargeable ici
http://fr.msi.com/product/nb/GS70_STEALTH.html#download
mais normalement il doit être installé d'origine...

wouf- 19 oct. 2016 à 21:01
le cite est dead
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !