Photoshop cs4 portable qui le connais (prob. de layers) ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lestat-of-love le 13/08/2014 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 09:43
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable
je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le même processus avec une seconde photo mais les deux sont séparé l'une de l'autre e je voudrais travailler les deux au même endroit c'est à dire prendre par exemple celle du dessus la rendre transparente (50% par exemple mais ça je peux le faire) pour que je puisse voir celle du dessous mais puisqu'elles sont séparée l'une de l'autre je ne peux pas le faire je voudrais qu'elle soient l'une en dessous de l'autre dans la section layer mais non elle sont dans deux documents séparés ce qui est très chiant
je pouvais le faire avec le Photoshop cs4 (non portable) mais puisque mon pc desktop m'a chié dans les mains je dois travailler avec mon ordi portable et je n'ai trouvé que Photoshop cs4 portable et je ne comprend pas pourquoi quand j'importe deux documents ils sont séparés car je veux faire un seul document avec les deux en mélangeant quelques élément de l'un dans l'autre.

Merci de m'aider svp





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 09:43
bonjour

Photoshop "Portable", ça n'existe pas chez le distributeur
toute version dite portable est un cr**k

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
2