[PC qui ram]

Résolu/Fermé
jeromedab Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 1 juin 2007 à 22:43
 dromar - 14 juin 2008 à 13:06
Bonjour a tous
mon pc va trop doucoucement ( il ram ) sa m'énerve !!
j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit normal
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
1 juin 2007 à 23:31
Ton PC "ram"
tu as plusieurs raison a ca, soit il est contaminé par des virus ou cheval de troie soit ton system est surcharger ou tout simplement tu n'as pas assez de DDR RAM pour faire face a "tes demandes" sur ton PC.
Dans un premier temps fais un nettoyage complet de ton ou de tes disque(s) dur. En particulier la partition logeant windows. supprime les applications dont tu ne te serts pas.
Apres ca, scane ton PC avec ton antivirus et supprime toute les menaces (virus, trojan et autre)
Je pense qu'apres tout ca ton PC ira beaucoup mieux
Si rien y fait, il te faudras penser a....................formater!!!
0
jeromedab Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
4 juin 2007 à 21:54
Merci seifer197802 pour ton aide
0
jeromedab Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
4 juin 2007 à 22:13
comment faut faire pour scaner mon pc avec mon antivirus et supprimé toutes les menaces
Merci de me repondre
0
En voici un :

http://onecare.live.com/site/fr-FR/center/howsafe.htm
0
bonjour moi je suis deseperer j ai pc on va dire assez puissant
2,8 ghtz
1,5 de memoire vive
une carte graphique nividia 7800
un prosseseur duo cor

et voila il y a pa lonten je me suis pris un virus qui ma conpletement bousiller mon ordi . J ai formater le disque reinstaller Window fait les mise a jour,etc...
mias voila mon pc ram a fond ! exemple quand je deplace les fenetre je vois le fenetres qui se deplace par petit coup
pour ouvrir les fichier ou jouer a des jeux pareille ...
quesque je dois faire svp ?
0
bonjour, j'ai fais un petit programme qui pourrait aider !!!

https://www.118712.fr/sortir.html

sinon tu peut telecharger Ccleaner sur clubic ou autre !

voila ! bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d avoir repondu rapidement mais apres verificationde du pc je me suis apercu que javai pa installer le pilote de ma carte graphique
le pb pourez venir de la?
0
Ryoke Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
14 juin 2008 à 12:54
Losque tu vas dans gestionnaire des périphériques, y a t'il des "?" jaunes ?
Les fenetres bougent elles en sacadées quand tu les déplace ?

Si oui, installe les drivers de ta carte graphique.
0
EXATEMEN les fenetre sont saccager !!
merci bcp j essai et si sa marche pas on verra .
0
ben c etait sa ! merci a vous deux !
0