rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'AVG Security 7.5

Posté par GUEDON Gérard, le vendredi 1 juin 2007 à 22:15:51
j'essaie d'installer AVG SECURITY 7.5. Tout se passe bien jusqu'à ce que le message d'erreur suivant s'affiche.

Erreur: Echec de l'opération valeur de registre HKLM\SOFTWARE\Classes\AvgDiagFile\shell\open\command:: création d'une valeur de registre....
Accès refusé. (5)

Comment remédier à ce problème?
Merci de me répondre en termes simples car je suis limité dans mes connaissances en informatique....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GUEDON Gérard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le samedi 2 juin 2007 à 01:01:36
Salut

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

2

karimino10, le samedi 12 janvier 2008 à 20:08:08
slt s'il vous plais j'ai besoin de numéro de licence d AVG intrenet secutity
Répondre à karimino10

3

green day, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:15:29
Salut

la version gratuite marche aussi bien, il faut juste penser à faire les mises à jour soit même !

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Installation d'AVG Security 7.5 »