Rechercher : dans
Par :

Comment sous titré une video ?

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 08:55:19 cefalik42, le 1 jun 2007 à 22:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous .

je cherche un moyen de mettre de sous titre une video .

j'ai chercher sa activement toute la journee mais rien ne marche .

peut import le format de la video je peut convertir ce n'est pas un problem .

je cherche un program simple d'utilisation ou alors une methode simple . de preference en francais .

merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment sous titré une video ? » dans :
Décalage entre les sous-titres et la vidéo Voir Cela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

salwa5, le 1 jun 2007 à 22:25:45
  • +3

Essay avec windows movie maker :D tu doit l'avoir sur ton pc

a+++

Répondre à salwa5

2

sov36, le 1 jun 2007 à 22:27:42
  • +4

Salut,
est-ce que tu veux FAIRE des ss-titres pour une video ou est-ce que tu veux lire des sous-titres que tu as déja?
Pour les lire tu peux les lire facilement avec VLC ou Media Player Classic que tu trouveras dans la partie telechragement du site.
Pour les faire tu as 2 options:
-tu crée un fichier txt dans lequel tu écrit les sous-titres puis tu les synchronise avec un logiciel qui s'appelle TimeSync.
- tu crées simplement un fichier txt dans lequel tu écris les ss-titres sou la forme:
00'00->00'34 : bonjour
00'36->00'44: salut
si tu voies ce que je veux dire sinon telecharges n'importe quel ss-titre au format txt et regarde deans avec le bloc-note tu verra à quoi ça ressemble.
a+ argh
sov37

Répondre à sov36

3

cefalik42, le 1 jun 2007 à 23:41:31

Salut

tu c pas coment me cree des sous titres ?

un exemple de sous titres ( qui a pas de sens c juste un exemple) :

salut
sava
puree kel galer pour sous titre une video
oui ta raison
les ingenieur du mutimedia sont pas foutu de cree un prog simple
ok bon on y va

voila : coment cree des sous titre avec ecrit les lignes ki sont au dessus . chaque ligne egale un sous titres . si tu sait coment les cree en format sub ssa ou srt . g vu ecrit ce genre de format dans les forum je c pas coment on les crees .

merci d' avance .

Répondre à cefalik42

11

steve, le 25 avr 2009 à 08:55:19

Ouais c'est que pour sous-titré moi je vais sur windows movi maker et puis je vais chercher la video mais la video elle est comme invisible jpeu pas la prendre comment sous-titré une video est-ce qu'il faut la dowloader d'un program particulier

Répondre à steve

4

salwa5, le 2 jun 2007 à 01:26:33
Répondre à salwa5

5

sov36, le 2 jun 2007 à 01:57:05

Et quant à la fabrication des sous-titres, le plus simple reste de créer un fichier texte au bloc-note et d'ecrire les sous-titres sous cette forme:

00:00:34,000 --> 00:00:50,458
salut
00:01:02,437 --> 00:01:21,555
ça va?

etc....
argh
sov37

Répondre à sov36

6

cefalik42, le 2 jun 2007 à 02:08:21

Oui mais sa les cree en format sub . mais coment les faire en srt ou en ssa ?

Répondre à cefalik42

7

sov36, le 2 jun 2007 à 02:10:17
  • +2

Aucune idée pour ce qui concerne le srt desolé. Par contre a methode que je t'ai donné les crée au format txt pas sub (et c'est lisible par tous le s lecteurs).

Ps: pas encore couché à ct'heure! ;) argh
sov37

Répondre à sov36

8

asrion, le 20 aoû 2007 à 00:48:51

Slt à tous & à toutes!!
Et bien pour créer un fichier srt il suffit de créer tt d'abord ton fichier bloc notes en .txt puis tu vas sur fichier, enregistrer sous et tu mets ton extension en .srt et aprés il faut que tu renomme le fichier pareil que ta vidéo et le tour est joué
exemple vidéo.avi vidéo.srt
et c tout
asrion

Répondre à asrion

9

pseudonyme, le 28 déc 2007 à 06:24:59
  • +2

http://gigistudio.over-blog.com/article-7285800.html

G cru rever kan g vu sa apré tte les recherche que jai effectuer.......

Répondre à pseudonyme

10

kiko-dad, le 28 déc 2007 à 10:28:22

Sinon, le plus simple, c'est ce que je fais, tu prend un sous titre de n'importe quoi, tu change les temps et les phrases au fur et à mesure

Répondre à kiko-dad