Posez votre question Signaler

Comment lire un .FLV?? [Résolu]

Choukanov 21Messages postés 28 février 2007Date d'inscription 25 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 jui 2011 à 12:17
Bonjour à vous !
Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV
Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça ne donne rien qui était recommendé sur les forums! :(
Pour l'essai avec FLVplayer, je n'ai que le son, mais pas la vidéo.
Avez vous la combine??
Merci !
Lire la suite 

Comment lire un .FLV »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Tu peux le lire avec Real player téléchargeable gratuitement sur http://france.real.com/player/win/
Voila !
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci aquarelle
J'ai installé Free SWF & FLV Player for Mac 3.0 sur mon PB G4 en Mac OS 10.4.10
http://www.eltima.com/fr/products/swf-movie-player/

Le lecteur est propre, bien fait et ça marche nickel !

Avec VLC ça marchais mais plantage dès que je voulais avancer dans la vidéo.

Thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
avec FLV Player à télécharger ici.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien le soucis, c'est que j'ai déjà essayé de le lire avec FLV player (comme marqué plus haut) mais je n'ai que le son, et pas la vidéo...

Comment faire??
aquarelle - 2 jun 2007 à 00:01
Re,
Désolée, j'avais lu un peu trop rapidement ton post et en ai "mangé" une partie. Je continue de chercher.A+
aquarelle - 2 jun 2007 à 00:23
Re,
Je te donne un site sur lequel est expliqué ce qu'est FLV et en bas de la page il y a plusieurs logiciels gratuits permettants de lire ce format.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Video
Testes en d'autres et vois si tu as là aussi ce problème de video. A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour lire avec vlc, il faut ouvrir le fichier en passant par fichier>ouvrir, sinon si tu cliques juste sur le fichier ou que tu le glisses sur vlc, en effet ca ne marchera pas. En tout cas chez moi c'est le cas.Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Froggy,
Ravie que tu aies trouvé un logiciel qui te convienne et fonctionne comme tu le souhaitais.
Bonne continuation et peut-être à+ sur CCM si tu as à nouveau besoin d'aide.
Bonne soirée

daladala - 16 mai 2011 à 19:31
Pour lire un fichier ".flv", tout simplement le seul fait de renommer ce fichier en ".avi" permet de le lire instantanément avec le lecteur Windows Media.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut-être qu'avec le logiciel Perian et quicktime player cela marche tout seul...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment lire un .FLV?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook